roulement de pont

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
kikimanta
Messages : 289
Inscription : sam. 21 janv., 2012 11:10
Localisation : le cher en france

Message par kikimanta »

bonjour de bon matin ,voilà je recherche des roulements des pont CIH 2l .ils i a des adresses mais ces en allemagne et puis je parle pas la langue facilement .si vous avez des adresses ou roulement en neuf a vendre faite moi signe.merci :cou:
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Je ne pense pas qu'il y a beaucoup entre nous qui ont des roulements de pont en stock, ils sont beaucoup ils sont trop cher pour ça (env. € 500,- le jeu) et ça demande des outils spéciaux et de la compétence pour les changer.

Si tu cherches ces pièces dans la Francophonie c'est peut être Lahouter en Ypres, Belgique qui pourra t'aider.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9180
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Les derniers, je les ai commandé chez 123 roulements, mais j'ai eu bcp de délais :sic: chez les pros en Allemagne c'est souvent des roulements chinois avec les refs de grandes marques :sic: , perso j'avais pas confiance.

Tu cherches lesquels, les 4 ?

Mais comme le dit Wim, c’est loin d'être évident même pour un "bon mécano"
Dernière modification par Jay le jeu. 13 févr., 2020 12:23, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
kikimanta
Messages : 289
Inscription : sam. 21 janv., 2012 11:10
Localisation : le cher en france

Message par kikimanta »

bonjour a vous ,oui ils m'aurait fallu les 4, je sais bien bien ces assez chers .en allemagne j'ai vu pas loin de 600€ le kit. :grr: je vais continuer les recherches ,merci pour les infos. :merci:
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Eric M et moi nous avons utilisé pour le pignon d'une Commodore B 2.8 un roulement de chez 1 2 3 roulement, ce roulement était bon, mais comme Jay le disait, un très grand délais de livraison.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
PV
Messages : 445
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Blaton

Message par PV »

Bonjour,

Regardes chez Krause en Allemagne
https://www.krause-rennsporttechnik.de/shop...erk/Hinterachse.




Manta B GT 2.0 16v '84
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Il faudrait que je regarde dans mes brolles car je dois être riche selon ce que je lis ici alors ... :eek:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Répondre