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Publié : mar. 16 juin, 2020 08:12
par Guidou54
Merci Wim :
Juste alors la tolérance pour les pistons / cylindres ?
Publié : mar. 16 juin, 2020 08:19
par mantaluke
3 centièmes avec des pistons moulés (origine), sinon plutôt 6 ou 7 centièmes pour des pistons forgés.
Publié : mar. 16 juin, 2020 18:34
par Guidou54
Merci
Publié : mer. 17 juin, 2020 07:22
par Guidou54
Edit modérateur: Sous Casimage, merci d'utiliser la fonction Option et caractéristique avant de télécharger la photo.
Publié : mer. 17 juin, 2020 07:37
par Guidou54
Je commence a regarder pour l’adaptation du weber sur le 2.2 .
Le 40 dcoe etait sur un 1.9 cih ,(voila la liste des gicleurs) ,que va t il se passer si je le monte comme sa sur le 2.2 ????
Je cherche du couple et de la reprise ,les hauts regimes m’intéresse pas et s’est pour un usage routier tranquil .
En regardant sur le net je suis tombé sur l’etude de Philippe Boursin ( ben j’ai rien compris ...)
Juste qu’il faut tous adapter a ma cylindrée comme le diffuseur qui faudrait passer en 30 au lieu de 26.
Publié : mer. 17 juin, 2020 07:41
par Mycroft
Tout juste et pour le 2.2 tu vas pas être déçu il va te donner du plaisir de +-2000Tr à 4500Tr vu ton échappement
Publié : mer. 17 juin, 2020 08:21
par Guidou54
Ben j’Espere!!!
Y a t il un risque de monter tel quel le carbu reglé comme ca pour les premiers essais ???
Publié : mer. 17 juin, 2020 08:53
par Mycroft
avec de la chance si tu es trop riche sur le 1600 ça devrais aller sur le 2.2. regarde la tronche de tes bougies
Et le 2.2 je parle d'expérience ...
Publié : mer. 24 juin, 2020 19:01
par Guidou54
Salut a tous
Je poursuis ma revision moteur , pourriez vous m'indiquer la hauteur que doit avoir la rehausse du retour d huile dans la culasse ?
J ai une tole enroulé enfoncée dans le trou et depassante de 15mm dans le compartiment d arbre a came , cela suffit ou il faut plus ?
Merci
Publié : mer. 24 juin, 2020 19:11
par Jay
D'origine la tôle fait 56 x15.6mm. J'ai pas pensé à mesurer une fois monter mais je pense aux alentours de 15mm.