1900S Berlinetta Automatique 1973

Avatar de l’utilisateur
francois2.4
Messages : 1162
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Cognac

Message par francois2.4 »

oui , mais c'est moi qui suis allé à la Poste pour t'envoyer le modèle ; Nananère
oui , c'est bien un capot de rekord diesel , à la base , j'avais rajouté le bossage sur mon capot ; mais un salaud de pseudo-carossier me l'a abimé , donc Anti16v m'a fait un capot tout poly
Merki
Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
Avatar de l’utilisateur
francois2.4
Messages : 1162
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Cognac

Message par francois2.4 »

Heu ,bon le 3.0 24v , non, trop lourd ; par contre ton V6 mais en Boitoto , hein , et puis c'est toi qui viens le monter , parce que là sur le parking avec ma chèvre ( girafe ) Carouf , je me suis fais chié , prochaine fois je sort l'échaffaudage et le palan
Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
Avatar de l’utilisateur
francois2.4
Messages : 1162
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Cognac

Message par francois2.4 »

Bon ,allez , je reveille Grincheuse pour la prévenir ; mais tu laisse ton accent chez toi :muah:
Non , sur celle là , je reste en cih .
Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
Avatar de l’utilisateur
francois2.4
Messages : 1162
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Cognac

Message par francois2.4 »

Bon , on détèrre un peu ce post :eek:

après quelques déboires et autres joyeusetés , où en-suis-je ?

.....la boite auto a viré et laissé la place à une boite auto 3+ overdrive de Senator 2.2 ( merci Hugla pour la boite et Jay pour l'arbre hybride :bien: )
, bon , j'ai pas encore fini , il faut encore raccorder le kickdown et l'overdrive , mais ce qui m'a le plus fait ch.... , c'est le support de boite ! j'ai fait trois essais de supports , mais jamais concluants , donc pour finir , j'ai repris le support d'origine Senator , et je l'ai fixé sur le chassis ( avec contreplaques de renfort )
le carbu m'a aussi un peu( beaucoup )ennuyé ; j'ai essayé un Weber 38 DGAR , mais il faut que je modifie les réglages ( là il est un trop riche ) , alors j'ai remonté un Varajet ;
ce tantôt j'ai été faire un petit tour avec , et ça le fait bien , ça m'a redonné l'envie de mettre les mains dedans :clap:

Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
chris 32
Messages : 1105
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

Salut sylvain,content pour toi que tu replonges les mains dans tes manta.
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Chouette !... il va se terminer ce chantier. :bien:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Répondre