Vous prendrez bien un peu de Corona ?

Tous les autres sujets n'ayant pas forcément rapport aux Opel.
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
riton
Messages : 872
Inscription : mer. 08 juin, 2016 17:47
Localisation : 54120

Message par riton »

Bon, le Jan, c'est surement un Flamand, aussi... :muah:

:dehors:
Dernière modification par riton le ven. 15 mai, 2020 16:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21413
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Certainement autrement il s’appelait Jean. :oui:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Soyons honnêtes : je ne suis pas vraiment un modèle en matière de règles, je suis presque toujours en train de fulminer mais je les applique, alors pourquoi les gens autour de moi ne peuvent-ils pas faire de même ? Il est écrit partout que vous DEVEZ porter un masque pour être servi, attendre que le client précédent ait payé ses achats et pris toutes ses affaires, et que font les gens ? Entre dans le magasin, même en toussant parfois, puis passe leur commande, n'attende pas et crie quand vous leur expliquez qu'il y a des règles et que vous les respectez ...

Comment il est possible que l'humanité soit encore sur terre ?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
riton
Messages : 872
Inscription : mer. 08 juin, 2016 17:47
Localisation : 54120

Message par riton »

Question idiote: Il y a des gens sans symptômes (y compris dans ma famille) qui sont allés se faire dépister, mais une fois qu'on t'a dit que tu n'avais pas le Corona, t'es pas plus avancé vu que ça ne t'empêchera pas de le choper demain, du coup c'est quoi l'intérêt ?
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5826
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

alors tu fais une prise de sang pour voir si tu as les anticorps, si oui, c'est que tu l'as contracté et que tu es protégé un certain temps .
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

@riton: si tu l'as pas et que personnes ne l'a dans ta famille tant mieux, je pense que l'idée du test est de ce dire que si tu n'est pas porteur on te place dansun groupe 'sain' pour le boulot ...

@mantaluke: y a plus de 100 variantes du corona virus... tu peux tous les faire ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
el nino 666
Messages : 396
Inscription : dim. 20 mars, 2016 18:08
Localisation : 66

Message par el nino 666 »

moi j'en sors alors croyez moi... le masque je le porte. et pour moi, mais aussi pour les autres... ;)

et heureusement que j'ai 44 piges car je comprends que les plus anciens y passent... :eek: :sic:
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5826
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

:+1: :bien:

tu as bien raison de le rappeler, en Alsace nous somme pourtant nombreux à l'avoir contracté et je trouve aussi que les gens se relâchent trop sur le port du masque.
Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2230
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Michel »

les tests pcr systematiques pour reprendre le boulot ca se discute
et n'ont jamais été préconisé par les autorités
effectivement faudrait le faire tous les jours pour que ce soit vraiment utile
maintenant c'est l'employeur qui le demande

Répondre