Vous prendrez bien un peu de Corona ?

Tous les autres sujets n'ayant pas forcément rapport aux Opel.
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

M'enfous moi m'enfous suis belge :mouah:

mais c'est pareil chez nous aussi :cry:

[papy inside]Une bonne guerre qui faudrait !!! [/papy inside]

A quand sinon la france en mode 1789 ? et le retour des sans culottes ?

Ceci dit on a que ce que l'on mérite: on a voté (ou pas) pour les abrutis qui nous dirigent, et au lieu d'aider ceux qui ont compris qu'on se la faisait mettre à l'envers on les critiquent, on les laissent se faire taper dessus et on laisse n'importe qui venir faire n'importe quoi !...

Truc rigolo, pour l'accord de maastricht, il avait été décidé de faire un référendum, les seuls qui l'ont fait a été les anglais avec les conséquences que cela a maintenant (Brexit) les autres pays dont la france et la belgique s'en sont sorti par une pirouette, mais la réalité c'est que les gens auraient voté contre l'europe ... et ça les élus n'en voulaient pas ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
tooffy
Messages : 2040
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Jura

Message par tooffy »

riton a écrit : mer. 08 avr., 2020 18:57

C'est justement pour ça qu'il faut qu'il faut les réparer plutôt que les jeter quand ça déconne. Il y a des montagnes d'appareils qui finissent tous les jours à la benne à la moindre défaillance bénigne, ou juste parce qu'un nouveau modèle est sorti. C'est ce genre de comportement qu'il faut changer. Comme je le disais plus haut, ça génère une pollution moindre et des économies qui peuvent retourner dans le marché local ou national.


le nombre de truc que je choppe a la dechet' et que je repare, (ou pas d'ailleurs, certains fonctionnent), si j'en ai pas besoin, je donne...
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
riton
Messages : 872
Inscription : mer. 08 juin, 2016 17:47
Localisation : 54120

Message par riton »

La déchetterie, si c'était pas interdit, j'en sortirais plus chargé qu'en entrant. :oui:
Avatar de l’utilisateur
sixenligne
Messages : 1653
Inscription : ven. 01 nov., 2013 14:11
Localisation : St Jean d'Angely

Message par sixenligne »

riton a écrit : mar. 12 mai, 2020 16:53La déchetterie, si c'était pas interdit, j'en sortirais plus chargé qu'en entrant.  :oui:


Pareil...! :muah:
D'un côté, je trouve ridicule que cela soit interdit, mais d'un autre ça m'arrange, sinon au secours la syllogomanie... déjà que j'ai des pièces qui trainent un peu partout dans la maison! :lol:
riton
Messages : 872
Inscription : mer. 08 juin, 2016 17:47
Localisation : 54120

Message par riton »

Un truc de fou qui m'est arrivé il y a plus de 25 ans, à l'époque où la déchetterie municipale officielle était encore un terrain vague en pleine forêt.

J'arrive pour vider des cochonneries, et qu'est-ce que je vois bien en évidence au milieu des immondices ? 2 sièges et une boîte à air complète d'Opel GT ! Quand on pense que je croyais être le seul à en avoir une à 25 Km à la ronde et que je n'en croisais pratiquement jamais ... :ref:
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

[coup de gueule]
:grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:

Que tous les crétins qui souhaites en finir se taille les veines au cimetières, ça nous aidera !
Les autres, restez chez vous !

Serait le courrier type que j'enverrai au monde entier !

Je m'explique:
Un jour durant le confinement je vais faire mes courses et je vois un crétin ouvrir tout les sachets de pain et 'contrôler' que le pain est bon pour lui.
Voyant cela, moi je prends des petits pains et des baguettes.

Ici que l'on 'déconfine':
Ayant envie d'une bonne tranche d'un bon pain je vais dans la boulangerie un peu plus loin que chez moi, et là 2 gars dans la boulangerie sans masque, alors qu'on doit en porter dans les lieux publiques... demi tour et je vais prendre mes petits pains au magasin habituel et là c'est jour de fête ! pas de masque de certain membre du personnel (qui en portaient avant) plus de pince pour les petits pains, des cons qui ne respecte plus les consignes à la caisse...

bref jour de fête quoi !

ça me répugne de voir cela, perso je suis considérer comme étant 'à risque' et je fais super gaffe à ce que je fais car me sentant bien et ne sachant pas si je suis porteur ça me ferait chier de contaminer un pote et de le voir partir....

Mais en voyant certains truc j'aurais envie de faire le test et si je suis contaminer d'aller tousser sur tout ces abrutis !!! qui sont tellement cons qu'ils ne chopperaient rien !!!!

Sérieux là je suis vraiment énérver et là où je suis plutôt d'un naturel à rire là je ris pas !

Si vous n'en avez rien à faire de votre vie, c'est votre affaire, mais y a des gens pour qui ce n'est pas le cas !
[/coup de gueule]
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
riton
Messages : 872
Inscription : mer. 08 juin, 2016 17:47
Localisation : 54120

Message par riton »

Une partie de la population confond "fin du confinement" avec "fin de l'épidémie". Il fallait s'y attendre. C'est le contraire qui aurait été étonnant. :84:
Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2230
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Michel »

pour ceux qui étaient arrétés je souhaite une bonne reprise.

malheureusement on a pas été nombreux à profiter des autoroutes désertes
ça fait drole :sic:

continuer à faire attention a vous.

dés que vous voyez des gens agglutinné cassez vous

éviter les piéces fermées quand il y a du monde

les potes voyez les à l'extérieur

aérer aérer aérer :oui: :oui:


ne croyez pas qu'ils y a les gens en rea et que les autres malades sont au top
la recupération au niveau respiratoire est longue même dans les formes dites légères



au moindre doute faites vous tester


au moindre doute isolez vous


bonne reprise
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Mycroft a écrit : ven. 27 mars, 2020 12:03Cool pour les pitits zoziaux !

En tout cas c'est sûr qu'après la crise on va nous a mettre à l'envers avec une belle inflation...
Et une europe qui va continuer à en mettre plein les poches des mauvaises personnes sous couvert de relancer l'économie...

Comme disait je sais plus qui ici "Les baisés ! Comptez vous !!!!"
On commence... 1



https://www.msn.com/fr-be/actualite/nationa...5Amd?li=BBqiQ9T

Là pour le coup pas fier d'être belge
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
sixenligne
Messages : 1653
Inscription : ven. 01 nov., 2013 14:11
Localisation : St Jean d'Angely

Message par sixenligne »

Mycroft a écrit : ven. 15 mai, 2020 08:07https://www.msn.com/fr-be/actualite/nationa...5Amd?li=BBqiQ9T

Là pour le coup pas fier d'être belge



Des années d'études pour finalement nous sortir de telles absurdités...

https://www.youtube.com/watch?v=qXCh984CQZw
Répondre