Un OHV préparé à l'ancienne

Tous ce qui touche à l'amélioration des performances
Avatar de l’utilisateur
Totem95d
Messages : 644
Inscription : ven. 18 mai, 2012 20:54

Message par Totem95d »

J'avais déjà partagé par le passé quelques articles de ce gars là qui a préparé un OHV dans une Kadett A.
Ce mec touche sa bille et je lui avait demandé comment son jolie moteur avait été assemblé, je n'avais pa eu de réponse à l'époque mais il vient de publier un article qui explique un peu plus les pièces utilisées.

On y apprend donc qu'il a mis des piston 4AGE Toyota et des bielles NISSAN A14

C'est en anglais oui...mais Google traduction est aujourd'hui bien puissant et tout le monde devrais s'en sortir ;)

https://pdmclark.co.za/the-blydenstein-proj...y18ho-8_e5jJzYk
Une rest'au c'est comme un gros Lego, mais en plus sale !
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21408
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

J'ai lu, ça me fait plaisir de lire que Bill Blydenstein est toujours actif, il doit avoir presque 80 ans, :bien:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5824
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

moi aussi j'adore lire ces articles, j'ai déjà pas mal fantasmé sur cette kadett bleue qui prends 8000 trs :lov:
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Si ça vous sors du chinois utilisez deepl.com...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Répondre