Tableau de bord en simli cuir

Intérieur (Sellerie, Garnitures...) Extérieur...
Remi
Messages : 271
Inscription : ven. 20 févr., 2009 11:16

Message par Remi »

C'est mieux qu'avant tout de même. Tu arraches le revêtement craqué?
Je pense que comme en carrosserie, le succès est dans la préparation minutieuse de la surface.
J'ai le même souci sur un tableau de bord de Senator A2 et contrairement à la A1, le TDB est d'un seul tenant. Pas simple, et en plus il est bleu...
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21395
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Avez vous regardregardé chez : motorform-shop.de ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
sixenligne
Messages : 1650
Inscription : ven. 01 nov., 2013 14:11
Localisation : St Jean d'Angely

Message par sixenligne »

Remi a écrit : mer. 06 janv., 2021 19:49Tu arraches le revêtement craqué?


Oui, je n'ai pas précisé, mais je décolle au décapeur thermique le plastique thermoformé d'origine pour revenir à la mousse.


Remi a écrit : mer. 06 janv., 2021 19:49Je pense que comme en carrosserie, le succès est dans la préparation minutieuse de la surface.


C'est exactement ça, sauf que je pensais qu'avec l'épaisseur du simili, rien ne serait visible. Donc bien privilégier une mousse polyuréthane et ça devrait le faire!

Remi a écrit : mer. 06 janv., 2021 19:49J'ai le même souci sur un tableau de bord de Senator A2 et contrairement à la A1, le TDB est d'un seul tenant. Pas simple, et en plus il est bleu...


Je pense que le mieux est de surveiller les annonces.
J'ai préféré refaire le mien, parce qu'il fallait que je découpe mon tableau de bord à cause du passage de l'arceau. Ce serait dommage de couper un "beau" tableau de bord... :sic:
Répondre