Là il y a du boulot, Jay es-tu intéressé ?

Tous les autres sujets n'ayant pas forcément rapport aux Opel.
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Pour le terrain c'est pareil en belgique, mais il faut que tu aie aussi la charge financière du terrain

Pour la voiture chez nous je ne pense pas mais il n'y aurait plus rien qui m'étonnerais

Pour ce qui est des ricaines, attention qu'il y a des rebuild conformes sur base d'un chassis existant, c'est une boite Thaï (http://www.dynacorn.com/) qui fait ça et ils font aussi des escorts MK2, une mustang ? oui -> https://www.youtube.com/watch?v=GcLH8ibyq_Q

Tu as aussi le Cassis-club qui te fourni tout pour refaire une baignoire ou une 2 poils moyennant que tu aies le carton
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Mycroft a écrit : mer. 15 juil., 2020 11:43Merci à l'europe: Ferrari n'est plus propriétaire du design de sa 250GTO...

https://www.msn.com/fr-be/auto/actualite/fe...KZF2?li=AAdeNUh

c'est n'importe quoi !

C'est très bon :muah:

danyduke a écrit : mer. 15 juil., 2020 12:50En réalité je pense que ça ne change pas grand chose, il existait bien des kits carrosserie ferrari pour les pontiac fiero et meme pour les calibra (catano de mémoire) !!

Une 250 gto restera une 250 gto et les copies des copies, imagine si opel venait faire des procès à toute les personnes qui modifient leur kadett 1200 en kadett gt/e ?
Tu as mis un kit large sur une manta? procès !!!

Combien de kit car AC Cobra? Lotus seven ?

Perso ça me choque pas tant qu'il ne peuvent pas refaire une voiture identique en entier comme en chine ^^

Comparer un kit 250 GTO pour Fiero au travail d'orphèvre d'un carrossier indépendant... j'aurais pas osé :lol:

Là ils ont le droit de refaire des châssis complets identiques du coup.

Mycroft a écrit : mer. 15 juil., 2020 12:58Je ne dis pas, ce qui me scandalise ici c'est qu'avant que cela se fasse le proprio dise NIET et que l'europe réponds USE IT OR LOOSE IT. Sers t'en ou perds le ...

Donc un jour tu pourrais perdre ce que tu as toi au titre que tu ne l'utilise pas...
Merci l'europe ...

On parle de brevet là. Tu ne peux pas empêcher les gens de bosser sous prétexte qu'un jour, t'as eu une idée. Les idées deviennent public au bout d'un moment. On te laisse le droit d'en vivre, et on t'interdis d'empêcher les autres d'en vivre si tu ne le fais pas. C'est plutôt normal en fait.

danyduke a écrit : mer. 15 juil., 2020 13:29En France c'est déjà USE IT OR LOOSE IT.

Si tu utilises sans permission pendant 30 ans un terrain ou habites une maison, en faisant une démarche administrative elle t'appartient de fait!

Si tu achètes une voiture avec tes sous avec la CG à ton nom mais que c'est ta compagne qui s'en sert "tous les jours" en cas de séparation la voiture sera la sienne sans qu'elle ait à te dédommager (meme si ça fait que 2ans).

En tous cas j'aimerais bien voir ce que ça va donner, ça se fait beaucoup avec des camaro, mustang ou corvette. Toutes celles que j'ai vu sont magnifiques

Tout à fait. C'est la même notion mais pas tout a fait le même contexte ceci dit.
Dernière modification par SleeperStyle le mer. 15 juil., 2020 21:05, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Répondre