Là il y a du boulot, Jay es-tu intéressé ?

Tous les autres sujets n'ayant pas forcément rapport aux Opel.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21413
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Bien cette vidéo, comment transformer une Ambassador Nova en Peugeot 206 :bien:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4950
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

@ Wim Boss

Celle immatriculée WC 2 semble être une réplique Favre.
Vous vous rappelez de l'histoire?
Garnier & Favre
Dernière modification par SHADOWTOO le ven. 17 avr., 2020 07:22, modifié 1 fois.
THIERRY
riton
Messages : 872
Inscription : mer. 08 juin, 2016 17:47
Localisation : 54120

Message par riton »

Effectivement, comme pour la 206, le mec a fait exprès. Il a toujours rêvé d'avoir une Mini Marcos.


:dehors:
riton
Messages : 872
Inscription : mer. 08 juin, 2016 17:47
Localisation : 54120

Message par riton »

Allez, je vous le dis quand même: Vu la position du bouchon d'essence, je dirais 275GTB-C

Image


Et le C, si c'est une vraie, il change pas mal de choses. :oui:
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21413
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

@ Shadowtoo: Il est très long temps passé que j'ai lu d'une histoire d'un suisse qui contre façonnait des Ferrari, mais je maintenant je viens lire ça bien expliqué, intéressant et chapeau pour eux qui réalisaient ces voitures.

@ Riton: LA "163" est clairement une 275GTB4, 4 ouvertures dans les ailes AV et un par-brise très "rond".
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
riton
Messages : 872
Inscription : mer. 08 juin, 2016 17:47
Localisation : 54120

Message par riton »

Ben, la GTB-C, c'est bien une GTB4 Compétition, non ? :84:
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Merci à l'europe: Ferrari n'est plus propriétaire du design de sa 250GTO...

https://www.msn.com/fr-be/auto/actualite/fe...KZF2?li=AAdeNUh

c'est n'importe quoi !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
danyduke
Messages : 285
Inscription : ven. 10 avr., 2015 16:08
Localisation : nantes

Message par danyduke »

En réalité je pense que ça ne change pas grand chose, il existait bien des kits carrosserie ferrari pour les pontiac fiero et meme pour les calibra (catano de mémoire) !!

Une 250 gto restera une 250 gto et les copies des copies, imagine si opel venait faire des procès à toute les personnes qui modifient leur kadett 1200 en kadett gt/e ?
Tu as mis un kit large sur une manta? procès !!!

Combien de kit car AC Cobra? Lotus seven ?

Perso ça me choque pas tant qu'il ne peuvent pas refaire une voiture identique en entier comme en chine ^^


Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Je ne dis pas, ce qui me scandalise ici c'est qu'avant que cela se fasse le proprio dise NIET et que l'europe réponds USE IT OR LOOSE IT. Sers t'en ou perds le ...

Donc un jour tu pourrais perdre ce que tu as toi au titre que tu ne l'utilise pas...
Merci l'europe ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
danyduke
Messages : 285
Inscription : ven. 10 avr., 2015 16:08
Localisation : nantes

Message par danyduke »

En France c'est déjà USE IT OR LOOSE IT.

Si tu utilises sans permission pendant 30 ans un terrain ou habites une maison, en faisant une démarche administrative elle t'appartient de fait!

Si tu achètes une voiture avec tes sous avec la CG à ton nom mais que c'est ta compagne qui s'en sert "tous les jours" en cas de séparation la voiture sera la sienne sans qu'elle ait à te dédommager (meme si ça fait que 2ans).

En tous cas j'aimerais bien voir ce que ça va donner, ça se fait beaucoup avec des camaro, mustang ou corvette. Toutes celles que j'ai vu sont magnifiques
Répondre