PROPULSION OU TRACTION

Tous les autres sujets n'ayant pas forcément rapport aux Opel.
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

J'entends bien et j'ai déjà abordé ce sujet comme j'ai dit avec des rallyemens et nous ne parlons pas, en plus des réflexes contre-intuitifs à avoir, de voitures de série. Pour ma part quand je suis au volant de mon ascona, de ma kadett ou de ma BM, je conduis pareil qu'avec mon ascona b de rallye, on a juste améliorer le comportement et la sécurité sur ma B, ce que je fais sur route ou en rallye est assez similaire, là où pour une traction c'est plutôt jour et nuit; une clio ragnotti n'est pas DU TOUT la même voiture que la clio du Peï du coin cela n'a rien à voir, une traction de rallye n'a rien de commun avec une traction de série, beaucoup de défaut ont été corrigé :84:

Moi je roule à l'instinct et donc tout ce qui est contre intuitif et bien j'ai du mal ...
Finalement je rejoins l'idée de Wim qui dit que de rouler en traction c'est comme de mettre des chaussures à Talon le talon devant: ça fait mal ... mais ce n'est que mon avis et perso que ceux qui veulent rouler vite en traction le fasse, car chacun prend son pied comme il veut :jap:
Mais moi je n'ai pas confiance je me suis fait trop peur et pour le coté drôle de la chose: quand je buvais un coup et que je roulais en propulse mon paternel me laissait quand même conduire pour rentrer, là où quand j'avais la 12m (traction) et bien il me prenait d'office les clefs ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Une question d'habitude quoi ^^

Une voiture de rallye c'est juste une voiture qui tient mieux la route que d'origine.. son tempérament est le même. Rencontre une grosse averse en pneus slicks avec une Clio GrA et ça te semblera très similaire a une Clio RN :lol:
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Le jour où tu portes des talons avec le talon devant fait une photo :mdr:
;)
:jap:
Dernière modification par Mycroft le lun. 04 mai, 2020 20:09, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
riton
Messages : 872
Inscription : mer. 08 juin, 2016 17:47
Localisation : 54120

Message par riton »

Au volant de ça, de préférence. :muah:

Image
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

:mouah:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4950
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

Tu triche Riton.
On a dit DEVANT!!!
THIERRY
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

mondieukilékon ! :mouah:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Répondre