Moteur 10S

Tous ce qui touche à l'amélioration des performances
Speedymidi
Messages : 147
Inscription : sam. 22 févr., 2020 09:41
Localisation : Perpignan

Message par Speedymidi »

Trop tard :mdr: , c'est supprimé !
La partie plastique sert de support de butée, j'en ai donc déduit que la pièce fabriqué remplace le plastique
[b:s4gind]« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.[/b:s4gind]
Avatar de l’utilisateur
tooffy
Messages : 2040
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Jura

Message par tooffy »

oui, il y avait un genre de demi-bague en plastique qui doit degager, mais c'est loin, j'avais fais ca en 2007 ou 2008...
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Avatar de l’utilisateur
Piver
Messages : 20
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : LIGNE

Re:

Message par Piver »

Speedymidi a écrit : sam. 03 juil., 2021 12:02 Trop tard :mdr: , c'est supprimé !La partie plastique sert de support de butée, j'en ai donc déduit que la pièce fabriqué remplace le plastique
Hello,
To post sur le rabotage de 2mm m’intéresse, ça donne quoi après rabotage?
Moi, je sui parti sur une culasse de 1000 (car siège sur l’échappement) mais le bord des soupapes est déjà quasi a fleur avec le plan de joint de culasse.
Question, Le piston ne tape t'il pas dans les soupapes, a tu du retailler le piston pour agrandir les emprunte de soupapes du piston?

Pierre
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5812
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Re: Moteur 10S

Message par mantaluke »

je confirme après avoir suivi les conseils de Toofy qu'il faut bien supprimer la partie "guide en plastique" pour ne monter que la partie butée à billes sur la pièce dont il a proposé le plan :bravo2: encore merci à lui :bravo2:

Image
Répondre