Manta A ou Kadett B
- MagicRekord
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Bonjour,
Désolé Mycroft j'avais pas compris.
Si j'arrive a vendre ma moderne comme je veux au moins mon budget sera de 8 500. Je veux pas une perle rare juste une caisse qui tienne la route
Désolé Mycroft j'avais pas compris.
Si j'arrive a vendre ma moderne comme je veux au moins mon budget sera de 8 500. Je veux pas une perle rare juste une caisse qui tienne la route
Dernière modification par Thibo86 le ven. 08 mai, 2020 12:01, modifié 1 fois.
Je t'ai dit une manta c'est surfait ...
Dernière modification par Mycroft le ven. 08 mai, 2020 13:25, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
Une très jolie Kadett B, L Coupé.
Direct après l'introduction de la Kadett B 2, Août 1967 il y avait 2 versions du Coupé.
La nouvelle "LS" Coupé, code intérieur chez Opel le F Coupé.
Et l'ancien "L" Coupé.
C'est quelques années après l'arrêt de sa production en Août 1970 que les germaniques ont donné cette voiture le SURNOM de Kiemen Coupé, parce que les montants de toit ont 3 creux qui font penser aux Kiemen (branchies en français) d'un poisson, Opel n'a jamais utilisé ce nom, cette voiture avait une vitesse de pointe 5km/h supérieur à la nouvelle LS Coupé.
J'ai bien parlé de la Kadett B2, ça veut dire qu'il y avait aussi une Kadett B(1) les différences sont principalement la suspension AR, les B avaient des ressorts à lames comme la A, les B2 hélicoïdale.
La B2 a reçu une colonne de direction télescopique avec un volant déformable à 3 branches et un tableau de bord modernisé avec des cousins de sécurité.
Extérieurement la B2 est reconnaissable aux 2 ouvertures entre la calandre et le par-choc AV, des grands feux AR avec des feux de recule incorporés.
J'ai oublié de mentionner une autre différence entre les B et B2, chez le B les ailes AV étaient soudées à la caisse chez les B2 fixées avec des vis.
Direct après l'introduction de la Kadett B 2, Août 1967 il y avait 2 versions du Coupé.
La nouvelle "LS" Coupé, code intérieur chez Opel le F Coupé.
Et l'ancien "L" Coupé.
C'est quelques années après l'arrêt de sa production en Août 1970 que les germaniques ont donné cette voiture le SURNOM de Kiemen Coupé, parce que les montants de toit ont 3 creux qui font penser aux Kiemen (branchies en français) d'un poisson, Opel n'a jamais utilisé ce nom, cette voiture avait une vitesse de pointe 5km/h supérieur à la nouvelle LS Coupé.
J'ai bien parlé de la Kadett B2, ça veut dire qu'il y avait aussi une Kadett B(1) les différences sont principalement la suspension AR, les B avaient des ressorts à lames comme la A, les B2 hélicoïdale.
La B2 a reçu une colonne de direction télescopique avec un volant déformable à 3 branches et un tableau de bord modernisé avec des cousins de sécurité.
Extérieurement la B2 est reconnaissable aux 2 ouvertures entre la calandre et le par-choc AV, des grands feux AR avec des feux de recule incorporés.
J'ai oublié de mentionner une autre différence entre les B et B2, chez le B les ailes AV étaient soudées à la caisse chez les B2 fixées avec des vis.
Dernière modification par wim bos le ven. 08 mai, 2020 16:07, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
larro a écrit : ↑ven. 08 mai, 2020 14:26Et une Kiemenn, c' est introuvable, et dans cet état: hors budget sans aucun doute.
Un bon début pour moi j'ai les jantes
Ah dans l'oreillete on me dit que c'est pas du 7" ...
Autrement tu regardes en Hollande...
Dernière modification par Mycroft le ven. 08 mai, 2020 15:40, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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