Manta A ou Kadett B

Tous les autres sujets n'ayant pas forcément rapport aux Opel.
Seb88
Messages : 32
Inscription : dim. 19 avr., 2020 20:41
Localisation : Charmes

Message par Seb88 »

J'avais acheté ma kadett (déjà vieille à l'époque) comme première voiture. Comme le disait mycroft un peu plus haut,pour le plaisir de rouler en voiture pas-comme-tout-le-monde. Quel plaisir de voir le portail s'ouvrir 50m avant que j'arrive, car un collègue avait reconnu la voiture !
Concernant l' insonorisation, je laisse le son du moteur de ma Capri en guise d'autoradio...
Pour revenir au sujet initial, moi j'ai toujours apprécié la ligne de la manta A! :lov:
Seb88
Messages : 32
Inscription : dim. 19 avr., 2020 20:41
Localisation : Charmes

Message par Seb88 »

J'avais acheté ma kadett (déjà vieille à l'époque) comme première voiture. Comme le disait mycroft un peu plus haut,pour le plaisir de rouler en voiture pas-comme-tout-le-monde. Quel plaisir de voir le portail s'ouvrir 50m avant que j'arrive, car un collègue avait reconnu la voiture !
Concernant l' insonorisation, je laisse le son du moteur de ma Capri en guise d'autoradio...
Pour revenir au sujet initial, moi j'ai toujours apprécié la ligne de la manta A! :lov:
Thibo86
Messages : 29
Inscription : mer. 06 mai, 2020 10:08
Localisation : Vienne 86

Message par Thibo86 »

Merci pour vos témoignages riton et seb38, cela me conforte dans mes choix :oui:
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

:cry:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Thibo86
Messages : 29
Inscription : mer. 06 mai, 2020 10:08
Localisation : Vienne 86

Message par Thibo86 »

Quoi Mycroft ?
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Tu vas prendre une mantaaaa bouhouhou

pourquoi ? tu avais l'air d'un bon ptit gars pourtant ... :tanpis:



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Mycroft le sam. 09 mai, 2020 10:02, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Thibo86
Messages : 29
Inscription : mer. 06 mai, 2020 10:08
Localisation : Vienne 86

Message par Thibo86 »

Tous de suite les grand mots :mdr:
J'ai pas encore choisis l'heureuse élue :mouah:
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Sinon c'est quoi cette peur de l'importation?
T'as plein de gars ico qui l'ont fait
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Merci Mycroft pour la pub de ma Kadett. On est en contact déjà via facebook. Je ne force personne il se rendra compte un jour par lui même que les Kadett C c’est la vie :muah:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Si je peux rendre service... Et ça m'évite aussi de craquer lol

Je peux pasJe peux pasJe peux pasJe peux pas...






Je peux pas
:mdr:


"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Répondre