Page 10 sur 10

Publié : dim. 21 juin, 2020 10:32
par wim bos
MANTAO a écrit : sam. 20 juin, 2020 11:28Superbe ! Il ne te manque plus que 4 ressorts en -50mm et elle sera au top!  :sol:


Et avec ça 4 amortisseurs raccourcis. :oui:


Publié : dim. 21 juin, 2020 11:16
par MANTAO
Ç est mieux ...
Mais en attendant 4 ressorts courts et les amortisseurs d origine feront l affaire.
(Je roule au quotidien avec un PT Cruiser avec ressorts H&R -40mm et amortisseurs d origine et sans soucis )

Publié : dim. 21 juin, 2020 11:48
par wim bos
Clair, 40MM est la limite donnée par Koni et Bilstein.


Pour info; depuis environ 6 mois j'ais des ressorts Lesjöfors Sport, c'est 10MM plus bas que les ressorts d'GT/E et GSI, je peux te dire que c'est bien et assez confortable, et sans que l'échappement touche le dos-d'ânes.

Image

Publié : dim. 21 juin, 2020 12:32
par mantaluke
:bien: :bien: :bien: elle cache bien sont jeu cette belle manta :sol:

Publié : dim. 21 juin, 2020 14:04
par MANTAO
-10mm c'est -1 cm!!! Pour si peu je ne me ferais pas chier à changer les ressorts ! :perplexe:

:muah:

Publié : dim. 21 juin, 2020 14:44
par wim bos
mantaluke a écrit : dim. 21 juin, 2020 12:32:bien:  :bien:  :bien: elle cache bien sont jeu cette belle manta  :sol:



Depuis la dernière modification du système d'injection et malgré sont rapport de pont trop long de 3.44 : 1 elle fait le 0 - 100KM/H en 8,1 sec.

Le - 10MM est pour les GT/E et GSI, pour les autres types c'est - 25MM.
Avant j'avais des ressorts Fintec qui rendaient la voiture plus basse, mais l'échappement Sebring-Irmscher de 63MM touchait les dos-d'ânes et à partir d'un certaine on cherche aussi un peu le confort, rouler avec cette voiture doit rester un plaisir.

Publié : lun. 22 juin, 2020 15:10
par MANTAO
Hélas. .. :old:

;) :muah: