Passer gratuitement a windows 10

Tous les autres sujets n'ayant pas forcément rapport aux Opel.
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

C'est quoi que tu veux au final ?

Car si c'est juste pour ta voiture avec un bête tableur réinstalle XP...
les mises à jours dans ce cas là que veut tu que ça change? on va t voler tes tables de régule ?

Maintenant ceux qui veulent tenter l'aventure Linux sérieusement je recommande Debian, c'est stable et tout ce qui est distribué via les canaux officiels est testés pour la distri en cours

moi j'ai toujours un PC qui a 10 ans au moins en XP avec leqiuel je surfe et fais de la musique et j'ai pas de soucis avec , maintenant pour la banque et le reste là j'ai l'autre portable que je viens de passer en Win10 qui est la même machine que mon XP
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4950
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

Les deux, plus rapide (parce que peu de ram, et cpu ancienne génération) et la possibilité de mise à jour du système.
THIERRY
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4950
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

Merci Chris,
Je vais regarder, mais c'est un univers que je ne connais pas. :ref:
THIERRY
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

C'est plus facile qu'on croit :-)
Dernière modification par Mycroft le mer. 03 juin, 2020 10:12, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Répondre