Manta GSI 88

Avatar de l’utilisateur
sixenligne
Messages : 1653
Inscription : ven. 01 nov., 2013 14:11
Localisation : St Jean d'Angely

Re: Manta GSI 88

Message par sixenligne »

Désolé pour ce hors sujet, j'espère que les messages pourront être déplacés... :oops:

Merci de prévenir, mieux vaut éviter ce vendeur. :bien:
Dans tout les cas, le vendeur ne peut rien faire, il ne va pas procéder à un litige parce qu'un échange "amical" n'a pas fonctionné... :fou: :mouah:
Pire encore, dans l'annonce, il spécifie que c'est une pièce "origine" et donne la marque "BWAP-Bosch" ainsi que sa référence, mais pas le distributeur / fabricant de ton lien...
Bref, j'arrête là, mais personnellement je ne retournerais pas l'ancien démarreur.
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5817
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Re: Manta GSI 88

Message par mantaluke »

:+1:
Désolé pour ce hors sujet, j'espère que les messages pourront être déplacés... :oops:
ok, je pense aussi que je vais faire le mort par rapport à cette demande bizarre de renvoi de pièce qui ne semblait pas évidente de prime abord :oui:
et si le sujet peux être déplacé, (merci à celui qui s'en charge), je vous tiendrais au courant de la suite.
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4948
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Re: Manta GSI 88

Message par SHADOWTOO »

Vous voulez le déplacer, vers où?
"Coup de gueule"? Coup de gueule
Avatar de l’utilisateur
Nar6
Messages : 409
Inscription : mer. 20 mai, 2020 10:10
Localisation : Finistère
Contact :

Re: Manta GSI 88

Message par Nar6 »

:cou: Voilà maintenant la ligne inox sera complète , encore merci au " boncoin allemand " faut être patient et puis un jour , on trouve la pièce et à un prix convenable.
FRIEDRICH Motorsport 63 mm . :win:

Image

:lov:
Dernière modification par Nar6 le dim. 22 mai, 2022 15:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21399
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Re: Manta GSI 88

Message par wim bos »

C'est beau, c'est bon !

C'est la culasse de ta Manta ou juste 'une' culasse ?
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5817
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Re: Manta GSI 88

Message par mantaluke »

vraiment beau ce collecteur :lov: une touche de plus sous le capot qui est déjà au top esthétique.
Avatar de l’utilisateur
Nar6
Messages : 409
Inscription : mer. 20 mai, 2020 10:10
Localisation : Finistère
Contact :

Re: Manta GSI 88

Message par Nar6 »

wim bos a écrit : mar. 03 mai, 2022 11:02 C'est beau, c'est bon !C'est la culasse de ta Manta ou juste 'une' culasse ?
Merci wim , c'est une culasse 2.0 gsi de secour. ;)
mantaluke a écrit : mar. 03 mai, 2022 12:35 vraiment beau ce collecteur :lov: une touche de plus sous le capot qui est déjà au top esthétique.
Merci mantaluke , faudra attendre que ma santé aille mieux pour que je puisse le poser.
Avatar de l’utilisateur
MANTAO
Messages : 11480
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Re: Manta GSI 88

Message par MANTAO »

Salut amigo ! Bel achat ! :clap: Si tu veux que ta ligne soit 100% complète, il te faut l intermédiaire "triple" de chez Friedrich MS .J en ai un en inox 63.5 en stock neuf,jamais monté ,il faisait parti de la ligne pour CIH que j ai dû adapter à mon C20XE. .. ;)
Avatar de l’utilisateur
Nar6
Messages : 409
Inscription : mer. 20 mai, 2020 10:10
Localisation : Finistère
Contact :

Re: Manta GSI 88

Message par Nar6 »

MANTAO a écrit : mer. 04 mai, 2022 04:56 Salut amigo ! Bel achat ! :clap: Si tu veux que ta ligne soit 100% complète, il te faut l intermédiaire "triple" de chez Friedrich MS .J en ai un en inox 63.5 en stock neuf,jamais monté ,il faisait parti de la ligne pour CIH que j ai dû adapter à mon C20XE. .. ;)
Merci amigo , j'ai déjà mis un intermédiaire coupe-feu de chez SIMONS, et pour surtout atténuer le bruit ( quaziment deux fois moins ). ;)
Avatar de l’utilisateur
MANTAO
Messages : 11480
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Re: Manta GSI 88

Message par MANTAO »

Le bruit d une ligne 100% inox en 63.5. .. :lov:
Répondre