trou spoiler manta B gte
Salut, d'après moi il n'y a pas une différence entre les ailes des Manta B, les trous pour la fixation du spoiler GT/E seront percés après, pour les GSI c'est différent.
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Exact !
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[i:472p3]F☆ck new cars,I'm drivin' old school ! [/i:472p3]
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Oui, mais ici c'est clairement expliqué comment faire pour le montage, certainement le document qu'Opel fournissait avait le "kit spoiler" 17 19 120 / 121
Avec ça, ça doit aller, comment on faisait autrement dans l'atelier ?
Avec ça, ça doit aller, comment on faisait autrement dans l'atelier ?
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- bidougsi59
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Il y a peux être un soucis de compréhension. David va éclaircir la situation mais moi à la première lecteur j’ai compris de ce qu’il appelle spolier c’est simplement le gros pare choc avant. Et du coup il aimerai savoir où sont les trous pour fixer les pièces en plastique qui servent de rail au pare choc. Attention il y a un met plat à cet endroit.
Dernière modification par bidougsi59 le jeu. 28 mai, 2020 15:30, modifié 1 fois.
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
bonjour, je me suis mal exprimé probablement.
je souhaite monter le "truc" en plastique plus ou moins souple 2 parties qui se monte sous la face avant de la voiture (même truc qui existe sur manta A gte, commodore GSE.
Il y a un trou à faire en bas de l'aile pour fixer le truc et je souhaiterai connaitre l'endroit exact, pas évident à trouver
je souhaite monter le "truc" en plastique plus ou moins souple 2 parties qui se monte sous la face avant de la voiture (même truc qui existe sur manta A gte, commodore GSE.
Il y a un trou à faire en bas de l'aile pour fixer le truc et je souhaiterai connaitre l'endroit exact, pas évident à trouver
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
David, oui je pense que tout est clair pour moi, 2 parties en plastique un peu souple qui s’en-boitent.
Chaque partie est fixée avec des vis à tôle, vissé dans des carrés en nylon de 10x10MM, au niveau de la fente entrée d'air.
Il y a une vis M8 avec un carré dessous la tête plate un peu plus bas que la fixation du par-choc, David cherche l'endroit de ce trou.
C'est en suivant ce mode de montage qu'on trouve les endroits des trous.
Chaque partie est fixée avec des vis à tôle, vissé dans des carrés en nylon de 10x10MM, au niveau de la fente entrée d'air.
Il y a une vis M8 avec un carré dessous la tête plate un peu plus bas que la fixation du par-choc, David cherche l'endroit de ce trou.
C'est en suivant ce mode de montage qu'on trouve les endroits des trous.
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