Rekord c sprint et commodore a

Riider77
Messages : 29
Inscription : jeu. 19 mars, 2020 16:20

Message par Riider77 »

Merci beaucoup :jap:

Je n’est pas encore eu le temps de m’occuper de la sprint vue qu’en se moment je roule quotidiennement avec la commodore et j’ai plusieurs petites choses à régler dessus ^^ sur la sprint il faut en priorité je m’occupe du longeron côté droit car il est bien attaqué.. :sic:
[b:1r7o1s0]“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j’ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi“[/b:1r7o1s0]
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Est ce que la présentation n'est pas peu longue ?
C'est peut être le moment de déplacer tout ça dans les rubriques adéquats.

Le Solex DDIST n'est pas de la Commodore mais le Solex 32/35DIDTA

Le DDIST est de Ford V6 et Glas V8
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Riider77
Messages : 29
Inscription : jeu. 19 mars, 2020 16:20

Message par Riider77 »

Certainement :oui: comment faire pour la déplacer? Et quel est la section adéquate?
Concernant le solex DDIST je verrais plus tard pour l’adapter mais sur mon 32/35 qui ratatouille a bas régime cela dois être du au bouchon au lieu du second gicleur de ralenti en 55 , j’ai que le premier corps en 50 de ralenti, après j’ai eu la voiture comme ca :hm:
[b:1r7o1s0]“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j’ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi“[/b:1r7o1s0]
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4942
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

Riider77 a écrit : jeu. 11 juin, 2020 07:33Certainement  :oui:  comment faire pour la déplacer? Et quel est la section adéquate?


Ta présentation est ICI

THIERRY
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4942
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

wim bos a écrit : jeu. 11 juin, 2020 08:03

Voici les dimensions des gicleurs etc. du carburateur Solex 32/35 DIDTA de Commodore A à boîte manuelle.

Image

THIERRY
Répondre