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Publié : jeu. 11 juin, 2020 02:09
par Riider77
Merci beaucoup :jap:

Je n’est pas encore eu le temps de m’occuper de la sprint vue qu’en se moment je roule quotidiennement avec la commodore et j’ai plusieurs petites choses à régler dessus ^^ sur la sprint il faut en priorité je m’occupe du longeron côté droit car il est bien attaqué.. :sic:

Publié : jeu. 11 juin, 2020 06:40
par wim bos
Est ce que la présentation n'est pas peu longue ?
C'est peut être le moment de déplacer tout ça dans les rubriques adéquats.

Le Solex DDIST n'est pas de la Commodore mais le Solex 32/35DIDTA

Le DDIST est de Ford V6 et Glas V8

Publié : jeu. 11 juin, 2020 07:33
par Riider77
Certainement :oui: comment faire pour la déplacer? Et quel est la section adéquate?
Concernant le solex DDIST je verrais plus tard pour l’adapter mais sur mon 32/35 qui ratatouille a bas régime cela dois être du au bouchon au lieu du second gicleur de ralenti en 55 , j’ai que le premier corps en 50 de ralenti, après j’ai eu la voiture comme ca :hm:

Publié : jeu. 11 juin, 2020 08:02
par SHADOWTOO
Riider77 a écrit : jeu. 11 juin, 2020 07:33Certainement  :oui:  comment faire pour la déplacer? Et quel est la section adéquate?


Ta présentation est ICI


Publié : jeu. 11 juin, 2020 09:50
par SHADOWTOO
wim bos a écrit : jeu. 11 juin, 2020 08:03

Voici les dimensions des gicleurs etc. du carburateur Solex 32/35 DIDTA de Commodore A à boîte manuelle.

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