Manta B 1,2S Nouveau Projet?

Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7713
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Marto33 a écrit : ven. 03 juil., 2020 06:51Elle sera assuré bien sûr et j ai pris l assistance on sait jamais 😅

Pour La révision Le gars a fait vidanges filtres, bougies, fils de bougies tête de Delco et allumeur, démontage du carbu nettoyage complet et changement des joins, nettoyage système de refroidissement et changement du calorstat, freins avant neufs et 4 pneus neufs...
Je vois pas ce que j aurais à faire de plus niveau moteur.


Marto33 a écrit : ven. 03 juil., 2020 08:37😅😅😅

Le seul Point qui pourrait m’inquiéter si je puis dire c est les trains roulants...là dessus rien à été fait.


Les trains roulant tu risques pas grand chose à part un amortisseur qui fuit. Un jeu dans une rotule empêche pas de rouler. Je prendrais un morceau de durite d’essence avec au cas où car ça c’est le truc con qui peut facilement arriver après un long arrêt. Alors ça va tu est en carbu donc peut de pression mais on sais jamais
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Marto33
Messages : 62
Inscription : jeu. 06 févr., 2020 20:11
Localisation : Andernos-les-Bains

Message par Marto33 »

Bien vu pour la durite effectivement...il m en reste de la neuve.

👍👍👍
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Y a des années je trouve un coupé TC1 Bis, je le paie et je le démarre, il est à 30 bornes de chez moi.

La durite d'essence pête juste au carbu, je n'ai rien pour réparer, j'ai fais du porte à porte, j'ai trouvé du scotch brun pour fermé les cartons, j'ai sécher ma durite, foutu du scotch comme un malade et je suis rentré sans frein, j'ai découvert ça au premier feux rouge :muah:

Puis pour continuer sur les truc marrant, je dépecer la bagnole de ce qu'il me fallait et sans aucun ouvrant, ni vitrages ni phare ni feux, et toujours pas de frein, j'ai été conduire la voiture chez un gars qui me la reprennait :mouah:

Maintenant quand je me mets derriere le volant c'est limite si j'ai pas l'impression d'avoir un policier qui m'attends pour me mettre une daille .... :84:
Dernière modification par Mycroft le ven. 03 juil., 2020 14:50, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
danyduke
Messages : 285
Inscription : ven. 10 avr., 2015 16:08
Localisation : nantes

Message par danyduke »

TC1 bis ma première voiture quand j'ai eu mon permis ^^ que de bon souvenirs
Marto33
Messages : 62
Inscription : jeu. 06 févr., 2020 20:11
Localisation : Andernos-les-Bains

Message par Marto33 »

Bon le mec me dit qu’a 80 elle tremble de partout et que les roulements font un bruit pas possible...je vais devoir trouver un plateau...tant pis.

Du coup vous savez où je peux trouver les roulements? Avants et arrières? Merci
Dernière modification par Marto33 le ven. 03 juil., 2020 17:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7713
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Parfait roule à 110 dans ce cas :muah:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Marto33
Messages : 62
Inscription : jeu. 06 févr., 2020 20:11
Localisation : Andernos-les-Bains

Message par Marto33 »

Je me suis fais la même Réflexion 😂
Mais le proprio veut pas me laisser partir par la route....mais il va faire un effort sur le prix du coup
Dernière modification par Marto33 le ven. 03 juil., 2020 18:08, modifié 1 fois.
Marto33
Messages : 62
Inscription : jeu. 06 févr., 2020 20:11
Localisation : Andernos-les-Bains

Message par Marto33 »

Image

Bon visiblement c est une SR...
Marto33
Messages : 62
Inscription : jeu. 06 févr., 2020 20:11
Localisation : Andernos-les-Bains

Message par Marto33 »

En revanche l autocollant sur le capot j étais pas prêt 🤓😅


Image
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7713
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Ça va encore. Il devait avoir des longues portées vu les trous sur le pare choc. Bon achat :bien:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Répondre