Chevette 1300 GLS 1977 > 20XE

Vauxhall, Bedford, GM...
Avatar de l’utilisateur
MANTAO
Messages : 11452
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Re: Chevette 1300 GLS 1977 > 20XE

Message par MANTAO »

C'est le moteur que tu avais dans ta Manta A ?
Dire que j ai galèrė pour trouver collecteur. ..et que tu vends le tiens! :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9170
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Re: Chevette 1300 GLS 1977 > 20XE

Message par Jay »

Je l'ai fait sur mesure pour ma Chevette, il n'ira pas dans une Manta A , dans une B peut être (mais pas sur à cause de la colonne) mais dans une B, c'est facile il y a bcp plus de place

Sinon le moteur provient d'une ex manta A
larro
Messages : 4164
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Re: Chevette 1300 GLS 1977 > 20XE

Message par larro »

Quand tu vendras ce collecteur, il m" intéresse pour ma City 20xe. C'est presque la seule pièce qu' il me manque pour monter la mécanique.

Tous les tuyaux passent à l' extérieur de la colonne de direction ?
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5778
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Re: Chevette 1300 GLS 1977 > 20XE

Message par mantaluke »

Oui ça envoi bien avec son poids plume, une fois le moteur OK, on va s'occuper du reste pour avoir quelque chose d'homogène
Haut
etape suivante pour motricer : pont autobloquant, voie large et grosse roues :p

Image
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9170
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Re: Chevette 1300 GLS 1977 > 20XE

Message par Jay »

larro a écrit : dim. 27 févr., 2022 10:50 Tous les tuyaux passent à l' extérieur de la colonne de direction?
Oui, ils passent entre la colonne et le longeron, c'est tout juste ! Je te tiens au courant
larro
Messages : 4164
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Re: Chevette 1300 GLS 1977 > 20XE

Message par larro »

Super merci. :bravo2:
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9170
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Re: Chevette 1300 GLS 1977 > 20XE

Message par Jay »

mantaluke a écrit : dim. 27 févr., 2022 16:50
Oui ça envoi bien avec son poids plume, une fois le moteur OK, on va s'occuper du reste pour avoir quelque chose d'homogène
Haut
etape suivante pour motricer : pont autobloquant, voie large et grosse roues :p

Image
La chevette de chez retropower, le boulot de fou, ils ont placé la barre très haut techniquement, coté look, pas trop fan

https://retropower.co.uk/2020/10/19/pro ... hsreplica/
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5778
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Re: Chevette 1300 GLS 1977 > 20XE

Message par mantaluke »

Image

ils ont bien une (city) bodybuildée à Russelsheim :))
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9170
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Re: Chevette 1300 GLS 1977 > 20XE

Message par Jay »

Je préfère les premières extensions :

Image
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5778
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Re: Chevette 1300 GLS 1977 > 20XE

Message par mantaluke »

Je préfère les premières extensions :
je te comprends, d'autant que tu aimes peut être aussi le coté historique telle que la voiture a effectivement existée.

pour ma part je les trouve l'arrête trop prononcée qui ne s'armonise pas avec le reste de la carrosserie qui ne présente pas d'arrête vive.
je prefères les extensions rondes qui couvrent le roue assez bas :fou:

Image

mais à chacun de vivre sa passion avec ses propres goûts, c'est ce qui heureusement donne une diversité riche et intéressante.

en tous cas c'est une vraie perle rare que tu possèdes là :lov: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Répondre