Nouveautés du Franco Blitz

Tout les tutoriels que l'équipe met à disposition pour vous aider à vous servir du forum.
Seul les administrateur et les modérateurs peuvent créer des tutoriels
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7713
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut être, il y a quelques temps de cela, Jay et Éric avaient pour volonté de passer le flambeau de franco blitz à une nouvelle équipe. Aujourd’hui c’est chose fait et c’est avec plaisir que je vous annonce que les nouveaux membres du bureau sont :

Thierry (Shadowtwoo) au poste de secrétaire / trésorier
Geoffrey (Larro) au poste de vice président
Et moi même au poste de président

Le transfert en préfecture est fait et le compte bancaire est en cours

Les statuts sont disponible sur simple demande

Notre volonté est de faire perdurer le forum, développer la communication via les réseaux pour rassembler vers le forum, relancer la sortie annuel 100% Opel....

Concernant le forum, il est à l’heure actuelle sur un système obsolète qui ne dispose plus de mise à jour et qui risque de planter d’un moment à l’autre et nous avons eu hier matin un petit beug. Il va donc falloir le transférer sur un système plus récent. A ce jour tout est près pour effectuer ce transfert et nous vous communiquerons la date où cela sera fait. L’équipe du Franco Blitz tient à faire un énorme merci à Thomas (@Kelmedier) pour toutes les démarches informatiques. Un post spécifique sera créé pour le transfert avec les différents rappel et la date précise mais on peut déjà parler de fin septembre 2020

Important: lors du transfert, les messages privés (MP) seront perdu! Si vous avez des choses à garder dans vos MP, prenez les mesures nécessaires dès maintenants. Le transfert ne va pas se dérouler de suite mais je préfère prévenir.

Concernant les réseaux sociaux, vous avez peut être suivi le débat concernant la page Instagram. Depuis, la page est en stand bye et nous avons eu l’idée de simplement vous demandez votre avis sous forme de sondage. Le but d’une association est de satisfaire ses membres donc le choix vous reviens. Dans l’hypothèse où « le oui » l’emporte, il vous sera bien entendu possible de refuser la diffusion de vos photos sur simple demande à un membre du bureau.

Dernier point important, nous avons la volonté de relancer la sortie circuit annuelle 100% Opel. Cette année fut compliqué avec le changement de bureau et bien entendu la crise sanitaire mais des 2021, nous espérons vous revoir nombreux pour cette journée piste. Le circuit resterai le même à savoir celui des Écuyers à Beuvarde.

Voilà pour les points important à l’ordre du jour, en tout cas, nous allons faire le maximum pour continuer cette belle aventure et toute l’équipe du Franco Blitz espère vous revoir / rencontrer très vite

Merci
Dernière modification par bidougsi59 le ven. 17 juil., 2020 18:50, modifié 1 fois.
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

J'avais les noms de 2 membres sur 3.

Bravo et longue vie au forum !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
papygte
Messages : 555
Inscription : dim. 16 déc., 2012 11:16
Localisation : lévis saint nom

Message par papygte »

longue vie à la nouvelle équipe ! Je suis heureux de voir que de nouvelles têtes (en fait pas si nouvelles que ça) reprennent le flambeau car ce site est vraiment indispensable à tous les amoureux des vieilles Opel. Et si la journée circuit repart c'est avec plaisir que j'y participerai. C'est vrai que cette journée m'a manqué cette année.

ET un grand merci à ceux qui ont laissé leur empreintes sur ce forum et qui va repartir sur de bonnes bases.!
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5778
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

:+1: Bravo et un grand :merci: à vous, pour cet engagement au service nous tous ! :clap:
Avatar de l’utilisateur
mgalie
Messages : 849
Inscription : lun. 18 mai, 2009 10:37
Localisation : bagnols les bains 48 lozere

Message par mgalie »

bonne continuation a ce sympathique forum dédié a nos voitures préférées :oui:
Jeanphi
Messages : 34
Inscription : dim. 31 déc., 2017 11:08
Localisation : Fayence

Message par Jeanphi »

Merci de continuer notre passion et longue vie au Blitz.
A bientôt.
bernard Rincheval
Messages : 334
Inscription : dim. 16 août, 2009 08:47
Localisation : AVEYRON

Message par bernard Rincheval »

Un grand Merci à l ancienne équipe et un très grand encouragement à la nouvelle car c est un gros boulot à gerer
el nino 666
Messages : 396
Inscription : dim. 20 mars, 2016 18:08
Localisation : 66

Message par el nino 666 »

Merci à vous ! :bien:
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Merci à l'ancienne équipe d'avoir créé et géré si long temps ce forum, bon arrivé aux nouveaux dirigeants ! :w:

Dans la politique on appelle ça "remaniement" je crois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
pierre54
Messages : 3841
Inscription : ven. 05 févr., 2010 13:55

Message par pierre54 »

Etrange de parler de statut et de "poste" au sein de ce que je croyais être un simple forum.
Le FB est devenu une association?
J'étais plutôt habituer à parler d'administrateur et modérateurs...
Félicitations tout de même pour ce remaniement et bon courage, bien que je ne passe plus aussi souvent qu'avant.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Répondre