Kadett C City 1.2S 1978

Avatar de l’utilisateur
PatV
Messages : 112
Inscription : mar. 14 juil., 2020 16:54
Localisation : Champigny

Message par PatV »

Mycroft a écrit : lun. 17 août, 2020 08:43Tu n'as pas abuse de la peinture sur la face d'appui du voile de la roue ?

Car parfois il y a des soucis avec cela


Tu parles sur les tambours ? Non, juste un petit coup de peinture léger histoire de ne pas laisser le tambour brut. Cela dit même si ça colle un peu à la roue, j'ai de quoi contrer avec mes biscotots de fillette.

Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Toi qui sait ! :jap:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
PatV
Messages : 112
Inscription : mar. 14 juil., 2020 16:54
Localisation : Champigny

Message par PatV »

wim bos a écrit : lun. 17 août, 2020 09:10Pas mal ta Kadett et en plus c'est une 'S'.

Pourquoi tu ne changes pas de marque de distributeur d'allumage ? il y aura bien des Bosch sur ebay.

Pour les freins AR; il y a des différentes motorisations et avec ça certaines pièces changent.


Oui coup de bol de chopper une S, Berlina avec plus d'options que la 1000 que j'ai eu dans les années 90. Y'a même un autoradio avec l'antenne dans l'aile et 2 hp en forme de boule. Le top

Pour l'alumeur, si le delco marche, je ne vois pas de raison d'en changer. C'est juste que j'ai découvert les 2 marques à la réception des pièces.

Pour les freins je me suis fait aussi avoir. J'ai commandé avant de tout démonter en me référant à la rta qui n'est pas compète voire fausse. Vraiment couillon.
Dernière modification par PatV le lun. 17 août, 2020 18:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
PatV
Messages : 112
Inscription : mar. 14 juil., 2020 16:54
Localisation : Champigny

Message par PatV »

Merci pour vos commentaires. :402:

Je vais tenter de la démarrer en septembre. Y'a encore pas mal de trucs à faire avant de la reposer au sol.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Les distributeurs et autres pièces électrique de Bosch sont mieux que celles de AC Delco.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
PatV
Messages : 112
Inscription : mar. 14 juil., 2020 16:54
Localisation : Champigny

Message par PatV »

wim bos a écrit : lun. 17 août, 2020 13:37Les distributeurs et autres pièces électrique de Bosch sont mieux que celles de AC Delco.


Bon à savoir Wim :jap:
Je verrais à l'usage.
Là faut déjà qu'elle démarre, qu'elle roule et qu'elle passe le CT pour la CG.
Je voudrais repeindre le compartiment avec son bleu saphir, faire un coup de propre au pont, tomber le réservoir qui sent la vieille chaussette, finir de remonter l'intérieur, purger les freins en serrant les fesses que le MC tienne le coup.

Et changer les pneus.
je voudrais remplacer les 135 SR 13 (sauf erreur des = 135/80/13) par des plus larges avec la même hauteur de flanc pour bodybuilder un peu son look de grenouille, mais j'ai un peu peur que des 175/65/13 soit de trop sur ces jantes et y'a pas de budget pour un nouveau jeu de roulettes :hm:
Dernière modification par PatV le mar. 18 août, 2020 05:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Ah oui 135 ça fait vraiment galette et je ne pense même pas que ce soit d’origine moi j’avais du 155r13 d’origine
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Tu auras des jantes 5J x 13, c'est frappé à froid dans la partie noire de la jante prés des écrous.

Ces jantes sont bonne pour un montage des pneus 155/80 x 13 et 175/70 x 13, ces deux dimensions sont les montages standard d'Opel pour cette voiture.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
PatV
Messages : 112
Inscription : mar. 14 juil., 2020 16:54
Localisation : Champigny

Message par PatV »

Les 175/70 me tentent bien.
Je vais quand même contrôler la réf des jantes ce week-end
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Le 135 me fait penser à des pneus de remorques, on aura monter ça pour diminuer les coûts d'un train de pneu, le gars qui m'a vendu ma 12m avait monter ça et ça m'avait coûter 130€ les 4 tout compris..
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Répondre