Quelqu'un pour m'expliquer la subtilité !

Tous les autres sujets n'ayant pas forcément rapport aux Opel.
Omega87
Messages : 1022
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Omega87 »

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait m'expliquer la subtilité de l'annonce de vente de bougies d'allumage à plus de 1000 € pièces ?
J'ai essayé d'en commander quatre, et j'ai bien au un total de plus de 4000 € !

Voici l'annonce :

Annonce
Avatar de l’utilisateur
mgalie
Messages : 849
Inscription : lun. 18 mai, 2009 10:37
Localisation : bagnols les bains 48 lozere

Message par mgalie »

si je comprend ?? c'est 4x4 donc 16 bougies a 60 euros piéce :?:
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21403
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

C'est un peu bizarre, mais avec les traducteurs en ligne on peut rencontrer des choses bizarre.
C'est vendu par Samsuns Group, c'est qui, c'est quoi je ne trouve rien sur cette organisation.
Si je veux des bougies Bosch je les achète chez Bosch et pas ailleurs.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
MagicRekord
Messages : 479
Inscription : sam. 27 août, 2016 19:46
Localisation : Neublans - Jura

Message par MagicRekord »

Oui, il ne faut pas chercher... Il n'est pas rare sur eBay ou ailleurs, comme chez Amazon par exemple, de trouver un petit joint de rien du tout à 238€ et de le découvrir un peu plus bas à un prix normal de quelques centimes. Je pense qu'il n'y a rien à expliquer, c'est tout simplement des énormités de ces vendeurs qui brassent des millions de références et qui vendent tout et n'importe quoi.
Mon projet, ma voiture...
Omega87
Messages : 1022
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Omega87 »

Effectivement c'est pour un lot de 4 bougies, je ne pense pas que cela soit 4 lots de 4 (il a une annonce pour un lot de 6)

Des annonces huhuberluentesques ( ;) ) il y en a c'est vrai, mais celle là, il y a le compteur de vente qui évolue. Et ca il me semble que c'est automatisé par ebay au fur et à mesure des paiements

Bref, rassurez vous, je ne suis pas encore assez fou pour acheter des bougies pour 1000€ !
Répondre