Kadett c GTE

Tous les liens Opel (Pro, Club, Forum, Bon Plan, Bonne Adresse ...)
TT225
Messages : 203
Inscription : dim. 24 mars, 2019 18:12
Localisation : Chambonas

Message par TT225 »

Pour la colonne de direction il me faudrait le joint du passe cloison
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Les anneaux en caoutchouc sont aussi sur ebay.de

Le passe cloison de la direction est un peu plus difficile, mais si on connait le diam. du trou dans le cloison pare-feu on peut soit essayer de trouver un passe cloison tout fait ou on se sert d'un bouche trou comme dans le fond de la caisse et le coffre, là il y a juste à découper le milieu.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
TT225
Messages : 203
Inscription : dim. 24 mars, 2019 18:12
Localisation : Chambonas

Message par TT225 »

Bonjour a tous
Suis ma kadett c gte 1900
J ai pas le boîtier électrique situé a gauche sous le tableau de bord....ou vont toutes les grosses fiches du faisau electrique
Petite question : les boîtiers de manta b ou ascona de même époque sont ils pas les mêmes.?
Merci a vous
Bien amicalement
Thierry
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Voici la boîte à fusibles de la Kadett C, je ne peux pas dire plus que ça http://www.kadettc.de/sicherung.html

Les Kadett à moteur à injection ont un fusible supplémentaire qui se trouve vers les pieds du passager.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
TT225
Messages : 203
Inscription : dim. 24 mars, 2019 18:12
Localisation : Chambonas

Message par TT225 »

D après les infos que je viens d avoir une personne qui a un faisceau electrique et boîtier électrique ascona manta b c est pas pareil..... pour la kadett connecter au boîtier avec grosses fiches et les manta le faisceau est solidaire du boîtier
Qui peu me dire mieux ?
Donc je recherche un boîtier électrique kadett c
pour le côté injection j ai tout
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Qu'est ce que tu veux dire avec "boîtier électrique" ?

La Kadett C à 6 fusibles les Ascona / Manta B a 12 fusibles.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
TT225
Messages : 203
Inscription : dim. 24 mars, 2019 18:12
Localisation : Chambonas

Message par TT225 »

Il doit bien y avoir un boîtier sous tableau de bord cote gauche avec les relais
La ou se connecte les fils neman du commodo etc...
Win as tu le schéma électrique des kadett c gte 1900 ?
Avec ça j y vrais plus clair....
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Oui, il y a le boîtier à fusibles sous le tableau de bord, mais si tu parles d'un "boîtier électrique" ça peut être n'importe quel boîtier avec des fils électriques.
Image

Image

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
l_acrobate
Messages : 2754
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Artignosc-sur-Verdon 83

Message par l_acrobate »

hello je doit avoir ce que tu cherche mais il faut que je le trouve c'est un faisceau complet de kadett c 20 e si tu le veux c'est 50€ et tu viens le cherché :oui:
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992

ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue


"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire

"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….&#33;"
Jean d’Ormesson

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir &#33;
fumer tue&#33;&#33;&#33; ne pas fumer n'empêche pas de mourir&#33;
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
TT225
Messages : 203
Inscription : dim. 24 mars, 2019 18:12
Localisation : Chambonas

Message par TT225 »

Cette après apres avoir mis un peu d ordre dans mon faisau electrique en meli mélo.... et avec le schéma électrique
J ai bien trouve le porte fusible et le support de relais et la ou vont les grosses fiches
Mon faisau et complet
Dans ma tête j étais parti sur un montage comme sur les manta que je connais bien....
Mais la kadett c c est un peu differant
Tan pour moi !!
Merci win pour le schéma
Merci aussi à l acrobate . A tout hasard a tu un peu des pieces pour kadett c gte ?
Répondre