Commdore A coupé '67

larro
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Message par larro »

En Belgique, Pas de conformité sur les Opel avant juin 1968. La période charnière s' étend de 67 à 69 et varie d' un constructeur à l' autre. :oui:
Dernière modification par larro le mar. 06 oct., 2020 14:35, modifié 1 fois.
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'tite grenouille
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Message par 'tite grenouille »

wim bos a écrit : mar. 06 oct., 2020 12:07Mais le numéro de série / châssis est maintenant bien caché ......................  :oops:


Ces numéro sont inscrit ou ? car sur la gauche de l'auto quand on est en face du bloc, j'ai une plaque noire frappée où est inscrit:

Opel
Commodore-25
134.015.xxx
1565 Kg

et juste en dessous de ça est semble être gravé à la main de nouveau le N° 134.015.xxx

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MagicRekord
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Message par MagicRekord »

Tu es sur que les 3 derniers N° (934) ne sont pas écrits ? Ce sont des étoiles à la place ??? Étrange... :ref:

Tu trouveras ton N° de série frappé au niveau de la traverse supérieure qui sert de support au radiateur. Il se trouve au milieu de cette traverse au niveau du renflement, côté moteur. :bien:
Tu auras remarqué que tu as une plaque (qui sert à quoi d'ailleurs? :84: ) qui cache en partie ta traverse. Enlèves là et tu le trouveras.

Voilà m'sieur. :jap:



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'tite grenouille
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Message par 'tite grenouille »

si si j'ai des numéro, c'était histoire de ne pas écrire le N° en entier au cas ou que euhhh au cas ou que je sais pas en fait :mdr:

j'ai 924 à la fin
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wim bos
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Message par wim bos »

Image

Il faut enlever la plaque en bleu.

Après tu trouveras le numéro de série gravé environ là ou j'ai mis la flèche rouge, c'est juste dessous le passage pour la durite supérieur d'un 6 cylindre.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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'tite grenouille
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Message par 'tite grenouille »

j'irai jeter un oeil merci ;) :bien:
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MagicRekord
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Message par MagicRekord »

Ah m****! :lol:
Bon, ben...ça c'est fait ! Pas d'inquiétude la dessus, on ne fera rien avec un N° de série.
Tu auras remarqué que j'ai fait exprès de mal l'écrire. :hm: En fait, non. :perplexe:

Avec les photos de Wim, c'est tout de suite mieux! :bien:
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Message par l_acrobate »

wim bos a écrit : mar. 06 oct., 2020 16:33Image

Il faut enlever la plaque en bleu.

Après tu trouveras le numéro de série gravé environ là ou j'ai mis la flèche rouge, c'est juste dessous le passage pour la durite supérieur d'un 6 cylindre.




:cou: hello a mon avis il n'y a plus la partis de la traverse ou se trouvais le numéro c'est pour ça qu'il y a la tôle c'est pour sortir le moteur L6 par le haut il faut coupé la traverse et pour renforcé on met une cornière boulonner :oui:
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992

ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue


"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire

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MagicRekord
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Message par MagicRekord »

:eek: :eek: :eek:
Salut Pascal! Alors là, si c'est ça, ça craint... :ref:
Espérons que cette traverse soit dans le tas de pièces de tite grenouille... :perplexe:
J'aurais donc mon explication quand à la fonction de cette plaque.
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Jay
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Message par Jay »

Oui c'est assez courant chez les mécanos du dimanche de couper cette traverse lors de la dépose du moteur :sic:
Dernière modification par Jay le mer. 07 oct., 2020 06:31, modifié 1 fois.
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