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Publié : jeu. 08 oct., 2020 19:56
par bidougsi59
Et oui quand on roule dans ce genre de caisse faut s’attendre à faire tourner les têtes :oui:

Si jamais tu es vendeur de ta calandre GS/E ça peut m’intéresser, la mienne va y passer à l’avenir en /E. Si tu as les autres logo de caisse c’est encore mieux :bien:

Publié : ven. 09 oct., 2020 02:56
par 'tite grenouille
Merci pour les info, je vais voir ce que je trouve comme photo la dessus !!

Pour la calandre, je te redis ca car aucune idée des tarots !!

Publié : ven. 09 oct., 2020 07:01
par l_acrobate
[QUOTE name=''tite grenouille' timestamp='1602181491' post='317378']salut !!



Quelqu'un sait ce qui devrait être branché la dessus?
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hello la c'est le clackson d'origine commende au centre du volant

Publié : ven. 09 oct., 2020 07:20
par wim bos
:bien: donc là un double fil noir et un double fil marron/blanc, on voit tout à fait en haut sur la photo le trou taraudé pour la fixation du klaxon.

A l'autre coté tu dois avoir les mêmes fils, mais simple.

Publié : ven. 09 oct., 2020 07:39
par wim bos
Voici l'acheminement des fils électriques comme demandé, si on regarde très bien on voit les deux klaxons.

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Publié : ven. 09 oct., 2020 15:46
par 'tite grenouille
Merci pour les infos, je comprends mieux !!

Pour ceux qui me l'avait demandé rapport au N° chassis, la traverse a bien été coupée :pfff:

@Wim bos: où trouves tu ces vues ?

Publié : ven. 09 oct., 2020 16:28
par wim bos
Ces vus sont dans le manuel d'atelier Opel.

Publié : ven. 09 oct., 2020 20:53
par larro
el nino 666 a écrit : jeu. 08 oct., 2020 04:22En France tu peux passer un contrôle technique avec un v6 dans une corsa si tu veux a partir du moment ou tu respectes essence=essence / diesel=diesel MAIS, cela ne veut pas dire "conformité".

Tu auras ton contrôle technique, tu rouleras et si tu as un accident, tu seras pas en conformité donc... tu paieras une fois l'expert passé devant ton auto qui lui, la décortiquera (en tort ou pas...)  :cry:

Et si accident corporel ben...  :pale:

Je viens de passer (avec succès) ma kadett de 77 et je lui ai posé la question.  ;)




hs on:

:na:
Quand il n' y a pas de conformité en Belgique ça veut dire qu' il n ' y a aucune référence ou base de données pour comparer avec la caisse qui est présentée, donc pas de non-conformité à constater. ;)

J' imagine que c 'est une des raisons pour lesquelles, ce certificat de conformité a été créé.

hs off

Publié : sam. 10 oct., 2020 19:23
par 'tite grenouille
Bon alors petit tour des pièces que j'ai en plus... Bon bah j'ai presque de quoi refaire une Rekomodore lol

concernant les quadrants des 40DFO, l'un est parfait sans jeu mais l'autre a du jeu au niveau du premier cran, et plus rien passé ce cran...
on arrive a se procurer des pièces de rechange?

Y a t il eu des commodre/rekord avec des doubles optiques rond?

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J'ai une rampe avec un carbu solex aussi, il pourrait venir du 1700S que le mec m'a filé?

et c'est bien un bloc de sprint qui est dedans !

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le mec qui a coupé la traverse a tout de même conserver la plaque, et la juste riveter ailleurs:

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Petite question, j'ai un volant en plus avec les branches en alu ajourées, on arrive a démonter le cerceau sans tout péter?

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Le carbu qui set actuellement monté est un 28/36 DCB1 ca vous parle? j'aimerais trouver la boite du filtre a air !!
Je me suis aperçu que l'un des corps est sec et quand j'actionne la commande, l'essence ne gicle que sur l'autre :help:

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Publié : sam. 10 oct., 2020 19:38
par larro
Je ne sais pas si c'était optionnel ou pas du tout d' origine mais j' ai déja vu des commo avec des doubles optiques ronds par contre pas avec cette forme d' embase.
Apparemment du Citoën Ami peut se monter.