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Publié : dim. 17 janv., 2021 18:38
par mantaluke
Citation oui c'est bien comme système, tu enlèves l'amortisseur quand elle est posée sur ses roues et ensuite tu glisses ça par dessous

en effet, j'avais oublié que je ne peux sortir l'amortisseur sur la mienne ce qui complique la chose, mais comme tu le décris, la chose est assez pratique à faire avec l'outil que propose Dude :bien:

Publié : lun. 18 janv., 2021 13:16
par dude
bien sur l'outil ne fonctionne que si on a pu retirer les amortisseurs avant !

Publié : lun. 18 janv., 2021 19:19
par SleeperStyle
Si on n'a pas de "compresseurs de ressorts" adaptés, (mais qu'on en a quand même des classiques)

Élever la roue; placer des sangles a cliquet; comprimer la suspension avec un cric hydraulique sous le triangle inférieur; serrer les sangles; decomprimer en laissant descendre le cric. Si on manque de place faire sauter la rotule inférieure.

Pour les nouveaux ressorts, comprimer avec des compresseurs trop volumineux; sangler; enlever les compresseurs; remonter les ressorts sanglés: etc.