je ne roule pas en Opel mais....

Présentation obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forums !
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21395
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

SleeperStyle a écrit : jeu. 25 mars, 2021 20:28

Chevrolet Chevette de quelle année ? Parce que si ta voiture est de 85 et que les pièces de Chevette étaient contemporaines, c'est pas du Kadett C.

Et puis avec.un V6 2.8L.. ça sera pas du Kadett C à mon avis.

.


La Chevrolet Chevette ou bien Pontiac Acadian est faite au Canada jusque 1987, elle fait partie de la série 'T' cars de General Motors c'est un genre de Kadett City même en 5 portes, le moteur est un 1400 ou 1600 et vers la fin de sa production même un Isuzu 1800 moteur diesel, au Brésil elle était faite avec un coffre.

En fouillant sur le web j'ai vu que le montage d'un moteur V6 était bien commun.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
roscoco
Messages : 56
Inscription : jeu. 25 mars, 2021 09:25
Localisation : 91580 villeconin

Message par roscoco »

Lire avant de parler !!!
... MOTEUR FORD BRONCO équivalent FORD CAPRI Cologne
Trains roulants de Chevrolet Chevette , plateforme type T de chez GM , soit la meme que vauxhall chevette ou opel Kadett
Voiture de marque Classic roadster fabriqué aux USA avec chassis en échelle dérivé de mustang , trains chevette pour les V6 et mustang pour les V8.

Merci de lire avant de répondre....

Si vous ne savez pas ce n'est pas grave , c'est effectivement une voiture tres tres rare , je répète, certainement la seule en Europe (surtout immatriculée en règle)
Répondre