pont arrière
- 'tite grenouille
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salut,
peut être avez vous vu que je vends un pont de commo 1.7S, j'aimerais pouvoir déterminer le rapport.
j'ai réussi a faire tourner l'ensemble mais je n'ai aucune autre inscription que celle ci:
j’aimerais donc démonter la couronne et le pignon d'attaque pour pouvoir jeter le reste.
quelqu'un peut me filer quelques tuyaux car honnêtement je ne sais par où commencer!!
Merci à ceux qui voudront bien m'aider
peut être avez vous vu que je vends un pont de commo 1.7S, j'aimerais pouvoir déterminer le rapport.
j'ai réussi a faire tourner l'ensemble mais je n'ai aucune autre inscription que celle ci:
j’aimerais donc démonter la couronne et le pignon d'attaque pour pouvoir jeter le reste.
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Merci à ceux qui voudront bien m'aider
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
- 'tite grenouille
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Commodore A à moteur 2500S et 2500H en boîte mécanique était 3.56 : 1, donc rien de anormal, mais un pont de Commodore n'est pas courant chez nous.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- 'tite grenouille
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Pas la peine de compter, il y a 32 dents sur la couronne et 9 sur le pignon
Pour démonter tout ça faut enlever les roues arrières, les freins arrières, les arbres de roues, puis démonter les 4 vis des 2 chapes qui tiennent le différentiel en place dans le pont. Après quoi tu pourras sortir différentiel + couronne.
Ensuite faudra enlever l'arbre de transmission et démonter le pignon d'attaque.
Pour démonter tout ça faut enlever les roues arrières, les freins arrières, les arbres de roues, puis démonter les 4 vis des 2 chapes qui tiennent le différentiel en place dans le pont. Après quoi tu pourras sortir différentiel + couronne.
Ensuite faudra enlever l'arbre de transmission et démonter le pignon d'attaque.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
'tite grenouille a écrit : ↑sam. 08 mai, 2021 11:28le mec m'a dit que ca venait d'une 1700S, il s'est peut etre trompé du coup, cette aprem je compte les dents pour etre fixé.
Comment on démonte proprement tout ec bazar ?Â
Tu as combien des goujons de fixation des roues, 4 ou 5 ?
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SleeperStyle a écrit : ↑dim. 09 mai, 2021 06:42Pas la peine de compter, il y a 32 dents sur la couronne et 9 sur le pignon
Pour démonter tout ça faut enlever les roues arrières, les freins arrières, les arbres de roues, puis démonter les 4 vis des 2 chapes qui tiennent le différentiel en place dans le pont. Après quoi tu pourras sortir différentiel + couronne.
Ensuite faudra enlever l'arbre de transmission et démonter le pignon d'attaque.
comment tu sors les arbres de roues? c'set sur ce point là que je bute
coté moyeu je ne vois qu'une chappe avec 4 vis, je n'ai pas essayé de les démonter mais a part par ec coté je ne vois rien d'autre pour sortir l'arbre du différentiel
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