direction Kadett C GT/E
- tonton dudule
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- mgalie
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pas très souple d'origine , en monte pneus dimension normale , alors pour peu qu'on change de jantes ou pneus ça se sent , dans l'ensemble comme presque toutes les autos de ces années là , je met toujours 200 ou 300 gr de plus que préconisé de base , ça améliore un peu plus .
Dernière modification par mgalie le dim. 14 nov., 2021 14:16, modifié 1 fois.
- jeanmimi33
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wim bos a écrit : ↑dim. 14 nov., 2021 12:55Est ce que jeanmimi33 sait déjà pourquoi sa direction est si dure ?
Non, il n'y a pas de direction directe, la mamie qui l'avait avant ne devrait pas en avoir mis
Pour rappel, j'ai acheté l'auto avec un 1000cc et j'ai mis une mécanique de GT/E dedans. C'est en la remettant par terre que j'ai trouvé la direction très dure. Toutes les rotules sont neuves, les inférieures sont retournées pour avoir du carrossage.
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tonton dudule a écrit : ↑dim. 14 nov., 2021 13:42Pression des pneus avant ++ 200 à 300 grammes Â
autobloquant ou pas Â
Il n'y a pas d'autobloquant, par contre un gros pont de GT/E quand même. Pour la pression, je mets 1.9 partout. donc 2.2 à l'avant ?
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wim bos a écrit : ↑sam. 13 nov., 2021 16:15Tu dois avoir un problème avec la crémaillère ou son réglage.
Si tu as tourné le volant à l'extrémité gauche ou droite, est ce qu'il revient tout seul dans la position tout droite ?
Tu veux dire en roulant ou roues levées ?
- tonton dudule
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