1900SR 1971
Ont changés au niveau "graphisme" des cadrans,je pense.
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[i:472p3]F☆ck new cars,I'm drivin' old school ! [/i:472p3]
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- Jay
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Ça y'est, je ré-attaque enfin ma 1900SR
Au départ, je voulais juste refaire ce trou :
Je ponce et je découvre ceci
Du coup je découpe pour voir derrière (et bien m'en a pris !)
Formage de la première pièce:
De la deuxième (renfort de bas d'aile AR) du coup j'ai pulvérisé plein de rustol à l'intérieur.
Je referme le bas d'aile
Idem sur la face AR (comme à l'origine, les toles ne sont pas en "bord à bord")
et une fois poncé et peints à l'antirouille (provisoire)
Encore un peu de finition mais je me suis niqué le doigt
Au départ, je voulais juste refaire ce trou :
Je ponce et je découvre ceci
Du coup je découpe pour voir derrière (et bien m'en a pris !)
Formage de la première pièce:
De la deuxième (renfort de bas d'aile AR) du coup j'ai pulvérisé plein de rustol à l'intérieur.
Je referme le bas d'aile
Idem sur la face AR (comme à l'origine, les toles ne sont pas en "bord à bord")
et une fois poncé et peints à l'antirouille (provisoire)
Encore un peu de finition mais je me suis niqué le doigt
Dernière modification par Jay le mar. 30 oct., 2018 22:57, modifié 1 fois.
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- SleeperStyle
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SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Mais c'est que tu deviens un vrai pro du patch !
Non sans dec, c'est beau
Qu'est-ce que tu t'es fais au doigt?
Merci, je suis pas mécontent de moi, mais en photo avec le flash on voit que les défauts
Avec mon disque à lamelles, sans faire gaffe, je me suis mis un coup sur le haut de l'articulation de l'index gauche, plus moyen de le plier sur le moment, donc j'ai continuer de poncer mais ca a commencait à m'inquiéter, je pensais à une histoire de tendon mais en regardant plus attentivement j'ai vu des traces noires, en fait j'ai réussi à me foutre des échardes de métal au niveau de l'articulation. Je les ai enlevé (je vous passe les détails) et j'éspère que demain ca ira mieux.
Dernière modification par Jay le jeu. 28 janv., 2010 22:07, modifié 1 fois.
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bonsoir
si c'est sur le dessus , c'est ce qui s'appelle la capsule, un conseil même si demain il te semble que c'est bon,vas voir un medecin,les mains et les doigts,ça a l'air de rien mais fait attention, pour 22 euro j'aurais peut étre éviter certaine choses.
fait le voir.
A+
si c'est sur le dessus , c'est ce qui s'appelle la capsule, un conseil même si demain il te semble que c'est bon,vas voir un medecin,les mains et les doigts,ça a l'air de rien mais fait attention, pour 22 euro j'aurais peut étre éviter certaine choses.
fait le voir.
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la chance est le sourire du talent
- Jay
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Je me suis refait mon tourne broche, le précédent ne me convenait pas.
Par rapport à l'ancien, l'axe de rotation est décalé de 15cm afin de tourner la caisse plus facilement et j'ai modifié l'embase de façon à le mettre sur roulettes.
Une manta avec des bas d'aile Ar en bon état, je commence à croire que c'est impossible:
Par rapport à l'ancien, l'axe de rotation est décalé de 15cm afin de tourner la caisse plus facilement et j'ai modifié l'embase de façon à le mettre sur roulettes.
Une manta avec des bas d'aile Ar en bon état, je commence à croire que c'est impossible:
Dernière modification par Jay le mer. 31 oct., 2018 08:14, modifié 1 fois.
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Je pense que c'est pas forcément à cause de épaisseur mais plutôt du fait que l'aile touche la contre aile (l'espèce de renfort), dés qu'il y a superposition de tôle ca rouille.
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