1er Old Opel Fest 24/09/22

Salon, expo, rallye touristique ...
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7713
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

1er Old Opel Fest 24/09/22

Message par bidougsi59 »

Oyé les amis, grande nouvelle!!

Le Franco Blitz est heureux de vous préparer un evenement 100% Opel pour la fin de saison. Réservez dors et déjà votre samedi 24 septembre 🙂. Lieu de rassemblement, le Lac de Madine en Meuse (55). Le programme n’est pas encore bouclé mais il y aura de la balade sur les belles routes Meusiene, une visite, de la bouffe, des copains, des Opel… une journée parfaite quoi 😍.

Faites nous savoir si vous serez de la partie dans les commentaire 👍🏻. Un événement facebook pour les plus connectés sera créé quand le programme sera bien ficelé.

Événement pour Opel ancienne dont la production a commencé avant 1995 et version sportive (gamme OPC, Speedster, GT mkII..)

A bientôt pour plus d’information 👍🏻

Image
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7713
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Re: Rassemblement Franco Blitz 24/09/22

Message par bidougsi59 »

Salut à tous.

Le programme est bouclé et les inscriptions ouverte :win:

Toutes les infos nécessaires sont ici : http://www.franco-blitz.net/franco_blit ... l_fest.pdf

Un événement Facebook a également été créé et c’est juste ici : https://fb.me/e/1MMfuFMsh

Image

@ bientôt :cou:
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7713
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Re: Rassemblement Franco Blitz 24/09/22

Message par bidougsi59 »

Et bien moi qui étais tout content de proposer un événement 100% Opel avec le Franco Blitz…. On peut dire que l’enthousiasme n’est pas partagé… :hm:

Dommage :tanpis:
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Re: Rassemblement Franco Blitz 24/09/22

Message par wim bos »

Je comprends, après tous les efforts qu'on fait pour organiser un rencontre convivial.

J'aurais bien aimé un rencontre pareil ici dans le Sud Est, mais depuis certains d'ici ne se montrent plus sur le forum c'est bien mort.

Dommage, j'ai des bons souvenirs. :tanpis:
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7713
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Re: Rassemblement Franco Blitz 24/09/22

Message par bidougsi59 »

Je suis descendu en Août à Carcassonne pour l’Opelaiade c’est le même type d’événement. Ce n’est plus dans l’Est certes mais ce n’est pas le bout du monde non plus. Il y avait des gens du Nord Est comme moi, de Bretagne… Il ne faut pas sous estimer nos autos surtout quand elles sont équipées d’un 2.4 fait pour avaler les kilomètres 😎
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9170
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Re: Rassemblement Franco Blitz 24/09/22

Message par Jay »

Sur le forum, on a plutôt des "anciens" :old: , faudrait peut être prévoir des bus :lol:
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Re: Rassemblement Franco Blitz 24/09/22

Message par wim bos »

Sous estimer nos Opel ?
Avec la mienne je suis allé jusqu'au frontières espagnole et italienne, j'ai fait plusieurs fois des remontées Notre Dame et du circuit.
Mais je ne suis pas la personne qui va faire 200km pour un barbecue, je souhaite exploiter ma voiture au lieu de la garer dans une pinède et se faire bronzer les orteilles, ca est peut-être pour les " jeunes " :lol:
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7713
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Re: Rassemblement Franco Blitz 24/09/22

Message par bidougsi59 »

Il n’y a donc que « rouler fort » qui t’intéresse? C’est aussi pour discuter hors écran avec les propriétaires des voitures, faire de belles rencontres…

Mais si tu préfères les sorties plus musclées, rdv au 100% Opel 2023 le 25 février :sol:
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Re: Rassemblement Franco Blitz 24/09/22

Message par wim bos »

Oui, juste rouler en procession un derrière l'autre ne me plait pas.
Ma Manta est nettement plus musclé qu'à l'origine avec un train roulant bien amélioré, ce n'est pas pour rouler en convois, il faut utiliser le choses pour lesquels elles sont faites, aller acheter le pain je fais en vélo.
Tout ça ne veut pas dire que je n'aime pas rencontrer des gens avec la même passion que moi, au contraire.
Mais il ne faut pas croire que je me déplacerai 500km ou plus pour ça, surtout s'il fait 30° ou plus, ça doit rester un plaisir.
Avatar de l’utilisateur
MANTAO
Messages : 11452
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Re: Rassemblement Franco Blitz 24/09/22

Message par MANTAO »

Je pense être présent. ..avec quelques potes opelistes pourquoi pas ?
Par contre je n aviserais que plus tard. ..désolé
Répondre