le nouveau forum

Tous les autres sujets n'ayant pas forcément rapport aux Opel.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

le nouveau forum

Message par wim bos »

J'ai visité les 10.000 tours de Paul Ricard ce weekend.

Je faisais une reportage avec une trentaine des photos avec texte explicatif.

Une soirée de travail.

Et quand je voudrais voir mon travail j'ai constaté que je n'était plus logged-in, pourquoi pas ? toute une soirée en air M.....

CA DOIT CHANGER et VITE !

J'ai mis plus que 20.000 messages sur ce forum et là, sans demander ou quoi vous avez changer le système et rendu le forum quasiment inutilisable !
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7713
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Re: le nouveau forum

Message par bidougsi59 »

Salut Wim.

Je comprend ton agacement mais ce n’est pas une raison pour dénigrer le super travail qu’à fait Thomas (Kelmerdier) sur le forum et cela tout à fait bénévolement. C’est un boulot de dingue pour réussir à revenir au plus proche de l’ancienne version. Ancienne version qui était totalement obsolète et qui un jour aurait planté sans prévenir avec la possibilité de tout perdre comme la V1 du Franco Blitz avant 2009 si tu as connu (moi pas). Je ne pense pas que c’est ce que tu aurais voulu??

Moi personnellement je clique sur « rester connecté » et je suis très peu embêté (je suis uniquement sur mon téléphone)

Je ne suis pas en mesure de te donner des explications technique car je n’y connais rien là dedans par contre. Si Thomas ou Jay passe ici ils sont mieux calés

@+
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9170
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Re: le nouveau forum

Message par Jay »

Une déconnexion du forum peut arriver, on avait aussi ce souci avec l'ancien forum, les raisons peuvent être multiples, pour palier à cette éventualité lors de la saisie de très long post, il y a au moins 2 solutions :

-Avoir un fichier texte ouvert à coté et copier/coller régulièrement le contenu pour ne rien perdre en cas de fausse manip ou déconnexion
ou
-Valider le message régulièrement puis l'éditer pour chaque complément de photos
Omega87
Messages : 1010
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Re: le nouveau forum

Message par Omega87 »

J'utilise très souvent la première solution
Mais lorsque j'ai une déconnexion, souvent le fait de cliquer sur "back" dans le navigateur, me permet de revenir sur ma fenêtre de réponse, et de profiter de ce moment pour le copier/coller dans l'attente du retour de la connexion.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Re: le nouveau forum

Message par wim bos »

Preuve que Servimg ne retire pas les images après 5 ans ;)

Image
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7713
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Re: le nouveau forum

Message par bidougsi59 »

Il n’y a pas besoin de preuve Wim. Tu as fait le bon choix d’hébergeur mais demain ça peu disparaître :84:
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4942
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Re: le nouveau forum

Message par SHADOWTOO »

Je pense qu'ils doivent avoir un système qui retire les images qui sont le moins visionnée.
Répondre