J'ai effectivement pensé aux deux silent bloc cylindriques (je les ai même acheté). J'ai également pensé à "élargir" les trous de la traverse, mais impossible de faire le montage.
Voici comment ça se présente en image. La boite est quand même très en avant des fixations :
Et voilà ma traverse :
Avec la nouvelle pièce les trous sont deux bons centimètres hors champs.
Et avec les deux silent bloc cylindriques, il y en a un qiu est carrément dans le vide.
Extraction joint spi
- Mantalenker
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- Inscription : mar. 11 août, 2015 18:17
- Localisation : La Petite Pierre (Alsace)
Re: Extraction joint spi
tu soudes un une petite plaque ou un fer plat sur ton support et tu reperces les trous .
- Mantalenker
- Messages : 228
- Inscription : mar. 11 août, 2015 18:17
- Localisation : La Petite Pierre (Alsace)
Re: Extraction joint spi
Salut à tous,
Après quelques recherches, je vois qu'il existe d'autres solutions pour mon silent block.
J'avais commandé celui-ci qui ne s'adapte pas à ma Manta :
https://www.opelixparts.com/accueil/1901-181.html
J'ignore pourquoi certains sites indiquent que c'est un silent block de boite auto tandis que d'autres stipulent qu'il s'adapte à tous les modèles...
J'ai trouvé également celui ci :
https://www.edelschmiede.com/shop/dae-b ... gang-ori_1
Intéressant, mais sur les photos j'ai l'impression que les mesures trous-goujons sont les mêmes que le modèle précédent.
Vous en pensez quoi ? Y a t-il des personnes qui ont monté deuxième modèle sur une GT 1800?
À défaut, tant pis, j'usinerai un fer plat en inox sur lequel je visserai deux silent block cylindriques classiques.
Après quelques recherches, je vois qu'il existe d'autres solutions pour mon silent block.
J'avais commandé celui-ci qui ne s'adapte pas à ma Manta :
https://www.opelixparts.com/accueil/1901-181.html
J'ignore pourquoi certains sites indiquent que c'est un silent block de boite auto tandis que d'autres stipulent qu'il s'adapte à tous les modèles...
J'ai trouvé également celui ci :
https://www.edelschmiede.com/shop/dae-b ... gang-ori_1
Intéressant, mais sur les photos j'ai l'impression que les mesures trous-goujons sont les mêmes que le modèle précédent.
Vous en pensez quoi ? Y a t-il des personnes qui ont monté deuxième modèle sur une GT 1800?
À défaut, tant pis, j'usinerai un fer plat en inox sur lequel je visserai deux silent block cylindriques classiques.