2ème Old Opel Fest 2-3 septembre 2023 en Meuse (55)

Salon, expo, rallye touristique ...
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Re: 2ème Old Opel Fest 2-3 septembre 2023 en Meuse (55)

Message par bidougsi59 »

Bonsoir à tous,

On va attaquer la dernière semaine d’inscription les amis!!! Alors, levez la main ceux qui savent qu’ils viennent depuis 1 mois mais qui attendent que l’organisation chope des cheveux blanc pour envoyer le bulletin??? 🙂

Voilà les dernières inscriptions :

- Rom sera parmis nous avec 3 générations dans la voiture. En effet il est accompagné de son fils et de son père. Comme l’an passé, ils seront en Senator A

- Alan était notre photographe l’année dernière et sera aussi de la partie pour la 2eme même si son emploi du temps ne lui permet pas de rester avec nous tout le WE. Il viendra avec son frère Yann fraîchement propriétaire d’une GT mk2

- Vous vous souvenez forcément de Yoann si vous étiez présent à la première édition!! il etait tout mignon dans son costume d’ours. Perso je cherche encore la raison de cette accoutrement mais bon🤷🏻‍♂️. Par contre maintenant il a une voiture d’homme. Fini la Kadett B, il m’a recemment acheté une Manta B

- Christophe réitère sa présence à bord de sa magnifique Manta A. C’est Serge qui va être content…. Fou rire mémorable l’année dernière entre ses 2 zigotos.

-Benoit c’est mon papounet, mais contrairement aux habitudes, c’est dabord moi qui ai était piqué par le virus Opel avant que lui n’en achète une. il sera au volant de sa 1900 GT

- Regis fait partie des locaux. Les routes de Meuse il connais bien c’est le terrain de jeu de sa Commodore A. Il sera parmis nous comme l’an passé

On ne lache rien pour la dernière ligne droite. GO 👍🏻


Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Re: 2ème Old Opel Fest 2-3 septembre 2023 en Meuse (55)

Message par bidougsi59 »

Bonsoir à tous.

Voilà les dernières inscriptions :

-Gilles est toujours partant pour faire rouler ses Opels et est un habitué des sortie du Franco Blitz. Il hésites encore sur le modèle présent à l’OOF mais moi j’ai une préférence pour l’ascona À 🙂

-Régis ne compte plus les Kadett C GT/E et autres Opel qu’il a eu dans les années 70/80. Aujourd’hui il a vieilli alors il se balade à bord d’une version Caravan de la Kadett C 🙂

- Il y avait la bleu et la blanche, voici la rouge !! Jean pierre sera parmis nous avec sa GT venir compléter le drapeau tricolore 🇫🇷 oui car il ne faut pas oublier que ce modèle est en partie français

- Jeremie re signe pour la seconde édition de l’Old Opel Fest toujours accompagné par le fiston à bord de la Manta B GSI. La relève est assurée 😎

- Jean-Christophe fait partie des petits nouveau dans l’aventure. Il va faire rajeunir la moyenne d’âge des véhicules en venant au volant d’une Corsa D OPC

-Lucas lui aussi est un petit nouveau et lui aussi conduit une OPC. Attention la cavalerie car la c’est un beau V6 turbo 4x4… les connaisseurs auront reconnu, il s’agit d’une Insigna

-Eliaz est je pense, pour le moment notre participants qui va faire le plus de route pour nous rejoindre. Ce dingue va traverser la France en Corsa B car il viens de Bretagne 🤪.

On viens de franchir les 30 véhicules engagé. Allez encore un effort pour les derniers jours 👍🏻

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Re: 2ème Old Opel Fest 2-3 septembre 2023 en Meuse (55)

Message par bidougsi59 »

Salut à tous.

Le point sur les derniers inscrits :

- Julien n’est pas seulement l’heureus propriétaire de cette magnifique Kadett C GT/E, c’est aussi notre partenaire pour certain cadeau de la tombola en partenariat avec Classé Cuir. N’hesitez pas à le contacter pour toute demàde de réalisation en cuir 👍🏻

- Apres le père, je demande le fils… Ghyslain a dû être travaillé au corps par Yoann pour denier nous rejoindre (la corvée!!😂). Je sais pas ce qu’il lui a promis mais leur chambre est à côté de la mienne… j’ai peur 😱. Il viendra au volant de sa Rekord C coupé.

- La doyenne de l’événement pour le moment est la Rekord À de Maurice. On approche les 60 ans pour là mamie 🙂

- Wener sera notre premier participant venant d’outre Rhin au volant de sa tigra (première aussi d’ailleurs) Rassurez vous il se débrouille en français quand même 🙂

- Mefiez vous de la kadett C de Jerome… certain l’on déjà vu à la première édition mais depuis la petite a mangé des souchis au wasabi et reviens plus en forme que jamais!!

Encore quelques jours et nous sommes à 10 inscription d’égaler les nombre de l’année dernière. On lache rien pour cette dernière ligne droite 🙂.

@ bientôt 🫡

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Re: 2ème Old Opel Fest 2-3 septembre 2023 en Meuse (55)

Message par bidougsi59 »

Bonsoir à tous,

Posez les stylos, les inscriptions sont désormais closent 🙅🏻‍♂️

Il y a 47 véhicules inscrit donc nous dépassons de justesse les 45 de l’année dernière donc merci à tous 🫶🏻.

Dans cette dernière vague, beaucoup de « nouveau » ça fait plaisir.

C’est parti.

- J’ai dû croisé Samuel sans le savoir il y a peu car il était à un autre rassemblement tout proche de chez moi, les 30 ans de la mythique Twingo dont il a un bel exemplaire !! Rassurez vous, il nous rejoint au volant de sa jolie Calibra. Première participation pour lui. 🙂

- Apres la Bleu, la blanche et la rouge…. La quatrième GT sera noir!! C’est le joujou de Charles qui nous rejoint pour la première fois également

- Serge lui est un habitué de l’événement et il est même venu de belgique jusqu’a la 20eme Opelaiade des amis du ROCS. Décidément on arrive pas à s‘en débarrasser 🤣🤣

- J’ai rencontré Alexandre en février au retour du 100% Opel car j‘avais besoin d’un vilebrequin pour un zafira OPC. Sa superbe Astra G OPC turbo était alors en préparation. Aujourd’hui elle roule alors il viens faire son rodage à l’Old Opel Fest.

- Faites gaff à Florian, il m’a piqué ma Diplomat l’an passé et il recommence cette année. Bon après moi j’ai pas assez d’argent pour assumer la conso du 5.4 alors ça me va 🤪

- Que ça me fait plaisir de pouvoir compter une Astra GSI pour la première fois sur l’événement!! Mon youngtimer préféré qui me rappel mes débuts en tant que conducteur c’est Benjamin qui en est l’heureux propriétaire. Première participation pour lui.

- On me signale encore une Diplomat de volé…. Fabien est l’auteur du larsin, la victime est Maurice qui lui aura sa rekord À si vous avez bien suivi 🙂. L’année dernière il été au volant d’une kadett E break mais elle a été vendu entre temps.

- Johnny fais un retour à sa région natale comme l’an passé. Il viens chercher un peu de soleil aussi car dans les Bouches du Rhones c’est pas ça cette année. Et comme sa Manta A roulait trop vite il a troqué le 1200 contre un 1000 😁

- Lionel a été convié par notre ami Gilles. Encore une nouveauté pour l’événement. Une Rekord B 👍🏻
Il nous viens de Reims.

- Autre Florian, autre voleur… en plus les 2 se connaissent 🤷🏻‍♂️. Lui me prend ma fidèle Manta B qui m’accompagne depuis 10 ans dans toutes mes conneries 😀. Première participation pour lui.

- Et enfin le dernier participant est une participante! Je l’ai convaincu de venir au détour d’une glissade avec la Manta nommée juste au dessus. Monsieur préfère allez voir la formule 1 a Monza?? Qu’à cela ne tienne, Séverine
lui pique son Astra H OPC et nous rejoint sur le fil du rasoir.

On se voit très vite les amis 😍

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
MagicRekord
Messages : 479
Inscription : sam. 27 août, 2016 19:46
Localisation : Neublans - Jura

Re: 2ème Old Opel Fest 2-3 septembre 2023 en Meuse (55)

Message par MagicRekord »

Beaucoup de plaisir à ceux qui vont profiter de ce chouette weekend en perspective et une pensée pour ceux qui ne pourront être présents. 😢

Longue vie à l'OOF ! (Que je puisse en faire un quand-même.... 😄)
Avatar de l’utilisateur
MagicRekord
Messages : 479
Inscription : sam. 27 août, 2016 19:46
Localisation : Neublans - Jura

Re: 2ème Old Opel Fest 2-3 septembre 2023 en Meuse (55)

Message par MagicRekord »

Hé ho, on attend les photos !! :cou:
Sur les pus de 40 inscrits, il y en a bien qui sont du fofo. Tout ne repose pas sur Étienne... même si il a de belles épaules! :mouah: :mouah:
Allez, faites nous rêver, racontez nous ce 2nd OOF ! :oui:
Avatar de l’utilisateur
MANTAO
Messages : 11480
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Re: 2ème Old Opel Fest 2-3 septembre 2023 en Meuse (55)

Message par MANTAO »

Fallait être là ! !! :q :mouah:

Je n étais présent que le samedi, mais on a passé une superbe journée ensoleillée, pleine de rencontre de passionnés et de bonnes choses du terroir :lov: (Meuse Powaaaaa)
La visite à la brasserie était au top :bien: et la soirée avec restau privatisé aussi!
Merci Étienne pour ton organisation, qui je suis sûr ne va faire que croître et prendre de l ampleur au fils des années ! :402:
Longue vie au FB!
Avatar de l’utilisateur
MagicRekord
Messages : 479
Inscription : sam. 27 août, 2016 19:46
Localisation : Neublans - Jura

Re: 2ème Old Opel Fest 2-3 septembre 2023 en Meuse (55)

Message par MagicRekord »

Eh oui Christian, que veux-tu..., les absents ont toujours tord je sais! :402:
Je n'étais malheureusement pas dispo tu t'en doutes. Et puis, sincèrement, un rasso sans Rekord C 1700L berline n'est pas vraiment un rassemblement... réussi! Mdr!! :mdr: :mdr: :mdr:

Du coup, tu es venu avec quelle auto?
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Re: 2ème Old Opel Fest 2-3 septembre 2023 en Meuse (55)

Message par bidougsi59 »

Et oui il fallait venir après tout :))

Je vais en mettre quelques une. On a fait un album sur le groupe facebook ou tout le monde peut ajouter les siennes donc il y en a 430 pour le moment.

Le vendredi soir au camping

Image

Samedi matin chez Opel

Image

Image

Carte des participants

Image

Samedi midi, taverne du musée de la bière

Image

Image

Samedi aprem, visite brasserie Charmoy

Image

Image


Samedi soir, café Fauve


Image

Image


Avec son bar à tatouage…

Image

Image

Image

Dimanche matin, karting

Image

Image

Visite ossuaire

Image

Image

Voilà pour l’avant goût 🙂. Désolé je vais pas mettre les 400 il me faudrait une journée.
Avatar de l’utilisateur
MANTAO
Messages : 11480
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Re: 2ème Old Opel Fest 2-3 septembre 2023 en Meuse (55)

Message par MANTAO »

MagicRekord a écrit : mer. 06 sept., 2023 04:54 Du coup, tu es venu avec quelle auto?
:ange:

J ai loupé la partie tatouage...merde,j aurais pu agrandir ma collection! :mouah:
Répondre