2ème Old Opel Fest 2-3 septembre 2023 en Meuse (55)

Salon, expo, rallye touristique ...
Avatar de l’utilisateur
poupey
Messages : 960
Inscription : sam. 11 oct., 2014 05:43
Localisation : Saint Pierre eglise

Re: 2ème Old Opel Fest 2-3 septembre 2023 en Meuse (55)

Message par poupey »

:mouah:
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Re: 2ème Old Opel Fest 2-3 septembre 2023 en Meuse (55)

Message par bidougsi59 »

MANTAO a écrit : sam. 29 juil., 2023 12:00 Je pense être présent ...avec ou sans Manta... :pale:
Ah ok du coup tu viens en Commodore j’imagine :ange:
Avatar de l’utilisateur
MANTAO
Messages : 11480
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Re: 2ème Old Opel Fest 2-3 septembre 2023 en Meuse (55)

Message par MANTAO »

Bon...puisque c'est comme ça je ne viens plus! :q
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Re: 2ème Old Opel Fest 2-3 septembre 2023 en Meuse (55)

Message par bidougsi59 »

MANTAO a écrit : ven. 04 août, 2023 10:11 Bon...puisque c'est comme ça je ne viens plus! :q
:biz:
Avatar de l’utilisateur
MANTAO
Messages : 11480
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Re: 2ème Old Opel Fest 2-3 septembre 2023 en Meuse (55)

Message par MANTAO »

:mouah:
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Re: 2ème Old Opel Fest 2-3 septembre 2023 en Meuse (55)

Message par bidougsi59 »

Bonjour à tous,

Me voilà de retour de congé donc place aux dernières inscriptions. On va pas se mentir c’est encore timide car il reste moins de 3 semaines pour valider votre présence maintenant. Ne tardez pas 🙂

Michel m’a donné son inscription en main propre à l’Opelaiade de Carcassonne organisé par nos amis du Rétr' Opel Club du Sud. Il n’a pas hésité à venir de Nîmes l’an passé avec son Ascona B 1300 (les connaisseurs savent que ça tire très court) et il remet le couvert cette année.

Stéphane lui aussi est venu l’année dernière au volant de sa belle GT qui sortait tout juste de restauration.

Antho et Hervé eux sont des habitués de notre journée piste 100% Opel organise en février au circuit des Ecuyers. Première participation pour eux à l’OOF. Ils nous viennent de la région parisienne au volant d’une Calibra

A bientôt 🙂

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Re: 2ème Old Opel Fest 2-3 septembre 2023 en Meuse (55)

Message par bidougsi59 »

Bonsoir à tous,

Voilà les dernière inscriptions.

- Christophe au volant de sa Manta B (la grise) qui réitère sa présence à l‘événement

-Thømäš lui aussi au volant d’une Manta B (la bleue) qui nous rejoint pour la première fois.

- Jayson qui n’hésite jamais à prendre le volant de son Ascona C pour parcourir la France et assister au plus de rasso Opel possible. 👌🏻

Je rappelle qu’il reste à peine 2 semaines pour valider votre inscription.

@ bientôt 🫡

Image

Image


Image
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Re: 2ème Old Opel Fest 2-3 septembre 2023 en Meuse (55)

Message par bidougsi59 »

Salut à tous,

Petit point sur les inscriptions. Ça commence à bouger et ça fait plaisir 🫶🏻 bon je triche un peu y’a mes voitures dedans aussi 🤣

- Nicolas etait notre premier inscrit l’année dernière mais là visiblement il hibernait (😘). Peut importe il sera parmis nous accompagné de sa belle Rekord E

- Justine va se familiariser avec sa petite Kadett B car depuis que je lui ai acheté elle n’a pas de frein donc seul moi ose la rouler (oui oui c’est bien celle là que j’avais l’an passé 🙂). Bon elle a toujours pas de frein pour le moment mais on a le temps encore. Promis j’enlèverai les decos de Noël.

- Je ferais l’effort de venir parce qu’on le force mais c’est à contre cœur 🤪. Il écumera les routes Meusienne au volant de sa Commodore A et aura à ses côtés l’ami Clip MyCar pour immortaliser le WE d’une super vidéo 🤘🏻

- Mylène et Marc traverseront la frontière Belge pour nous rejoindre. Promenade de santé pour leur Manta A car elle a déjà été à l’Opelaide de Carcassonne au début du mois 👍🏻

- Alexis, un collègue de travail et ami s’est porté volontaire pour faire rouler la Kadett B caravan. Si vous avez des questions sur Verdun, c’est l’enfant du pays et il s’est impliqué a l’événement en me proposant des idées pour le WE 🫶🏻

- Quentin et Pierre sont 2 frangins amoureux des belles Opel. Ils ont fait la promesse l’année dernière de venir à la deuxième car « la première y’a toujours des trucs à corriger » et la promesse est tenu. Respect les gars 🫡. Ils seront au volant d’une Manta A avec même le padré pour les surveiller 😁

Allez on continue sur cette lancée 💪🏻

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Re: 2ème Old Opel Fest 2-3 septembre 2023 en Meuse (55)

Message par wim bos »

Il y a des belles voitures :bien:
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Re: 2ème Old Opel Fest 2-3 septembre 2023 en Meuse (55)

Message par bidougsi59 »

En effet il y aura un beau plateau. :oui:
Répondre