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REMISE EN ROUTE OPEL MONZA 1983 3L

Publié : mer. 17 janv., 2024 07:44
par DIMITRI
Bonjour;
Je souhaite remettre en route une OPEL MONZA 3 L de avril 1983, cette voiture m'a servi en son temps de donneuse afin de remettre en route une OPEL MONZA de 1979 qui grâce a vos conseils et compétences technique fonctionne parfaitement.

J'ai besoin des références origine pour les éléments ci-dessous afin de les approvisionner:

BOITIER INJECTION 0280.....
INJECTEURS 0280....
ACTUATEUR 0280..
BOITIER DE RALENTI 0280...
CONTACTEUR DE PAPILLON DES GAZS 0280...
DEBIMETRE 0280...
SONDE TEMPERATURE EAU 0280...

Merci pour le temps que vous allez m'accorder.
Dans l'attente de vos réponses
Bien amicalement
DIM

Re: REMISE EN ROUTE OPEL MONZA 1983 3L

Publié : mer. 17 janv., 2024 09:18
par mantaluke
debitmètre 0280 202 037 :cou:

Re: REMISE EN ROUTE OPEL MONZA 1983 3L

Publié : mer. 17 janv., 2024 17:16
par DIMITRI
OK merci pour la réponse
Cordialement
DIM

Re: REMISE EN ROUTE OPEL MONZA 1983 3L

Publié : jeu. 18 janv., 2024 16:15
par wim bos
C'est possible de donner une bonne réponse à toutes ces questions mais pour ça il faut avoir plus des informations sur la voiture

Si tu regardes ici tu comprendras pourquoi; http://www.senator-monza.de/?MTPElERNZC ... zM9EkUBBVT

Il faut savoir si le moteur est un 3.0E ou un C30NE, et on doit connaitre le nr. du moteur et du numéro de série / châssis

Est ce que la voiture a une boite 4 ou 5 vitesses ou c'est une boîte automatique et même si la voiture est équipé d'une climatiseur ou pas, (ces derniers donnés sont besoin pour l'actuateur)

Re: REMISE EN ROUTE OPEL MONZA 1983 3L

Publié : jeu. 18 janv., 2024 17:22
par Omega87
c'est exactement ce que je me disais au post initial
de plus cela dépend de ce que tu veux faire avec
tu l'as vampirisée pour un autre moteur, mais que reste t il ? Le faisceau original au moins ?
selon ce que tu as et ce que tu veux faire, il te faudrait aussi le calculateur d'avance à l'allumage

Re: REMISE EN ROUTE OPEL MONZA 1983 3L

Publié : dim. 21 janv., 2024 11:08
par DIMITRI
Bonjour, merci de vous intéresser à mon problème.
Voici les réponses à vos questions;
Mon faisceaux électrique est intact, sauf qu'il me manque les éléments mentionnés lors de ma demande.
J'en possède certains mais je ne suis pas sûr de leur fonctionnement, c'est pourquoi que je veux les renouveler avec les références origine.

Le N° moteur sur le bloc : 30 E * 004 9500
Le type : AVN 422
C'est une boite 5 vitesses et il n'y a pas de clim.
Le N° de série: W0L 0000 22 D1121 838

Bon dimanche
Bien cordialement
DIM

Re: REMISE EN ROUTE OPEL MONZA 1983 3L

Publié : mer. 31 janv., 2024 18:07
par DIMITRI
Bonjour;
J'ai répondu à vos questions dernièrement, a ce jour aucune réponse, mon message est-il bien passé? Si non veuillez m'en informer,
MERCI
Bien cordialement
DIM

Re: REMISE EN ROUTE OPEL MONZA 1983 3L

Publié : jeu. 01 févr., 2024 18:52
par wim bos
Dans ma réponse du 18 janvier es mentionné le lien ou se trouvent les réponses à ta question

Re: REMISE EN ROUTE OPEL MONZA 1983 3L

Publié : jeu. 01 févr., 2024 19:50
par mantaluke
http://www.senator-monza.de/?UDN9QUSNNV ... zM9EkUBBVT

j'ai déjà sélectionné la bonne rubrique pour les composants d'injection:
quelques explication: quand tu ouvres le lien, tu cliques dans auswählen et tu choisis le composant qui t'intéresse:
par exemple: einspritzventile, alors s'ouvre la liste de toutes les réferences d'injecteurs selon le moteur etc...

Re: REMISE EN ROUTE OPEL MONZA 1983 3L

Publié : sam. 03 févr., 2024 09:16
par SHADOWTOO
DIMITRI a écrit : mer. 31 janv., 2024 18:07 Bonjour;
J'ai répondu à vos questions dernièrement, a ce jour aucune réponse, mon message est-il bien passé? Si non veuillez m'en informer,
MERCI
Bien cordialement
DIM
Si ton message est à l'écran, c'est qu'il est passé.
C'est plus visible d'un ordi que d'un téléphone, sous réserve que tu opère depuis ton téléphone. ;)