Salut,
c'est aussi mon idée de faire une patte.
Je continu
Pour que je puisse m'y retrouver rapidement, je me fait un doc...avec les infos reprises sur
www.senator-monza.de
Ensemble moteur / boite
1 – Allumeur
2 - Capteur vilebrequin
3 - Capteur position papillon des gaz
4 – Contacteur de commande de la position sport
5 - Contacteur de commande de la position hiver
6 – Levier sélecteur position de conduite
7 – Générateur d’impulsion pour la sortie de vitesse
8 – Levier sélecteur – interrupteur de position
9 - Connecteur boite de vitesse boitier intermédiaire
10 - Connecteur de boite de vitesse – carter principal
11 – Copieur de valve dans carter de boite
12 - Copieur de valve dans le boitier intermédiaire
13 – Emetteur de fréquence à distance
14 – Calculateur moteur Motronic
15 – Calculateur de boite AR 25
Reprise de la broche calculateur moteur M1.5
1 – Signal allumage
2 – Masse
3 – Masse Relais de pompe à carburant
4 – Masse capteur position papillon des gaz
5 – Masse Vanne ventilation du réservoir (Masse canister)
6 – Signal de sortie vitesse vers l’unité de commande automatique AR 25
7 – Signal du débitmètre
8 – Non utilisé
9 – Signal ligne émetteur de fréquence
10 – Masse séparée de sonde lambda
11 – Non documenté
12 – Alimentation pour débitmètre et potentiomètre papillon des gaz
13 – Prise diagnostique
14 – Masse sortie injecteurs
15 – Non utilisé
16 – Sortie injecteurs cylindre 1 et 2
17 – Sortie injecteurs cylindres 3 et 4
18 – Alimentation mémoires erreurs
19 – masse
20 – Non utilisé code d’émission US 83 ouvert
21 – Codage de boite de vitesse pour véhicule AT à la masse
22 – Masse voyant contrôle moteur
23 – Non utilisé
24 – Masse ventilation du réservoir, voyant contrôle moteur, contrôleur de ralenti et double relais
25 – Non utilisé
26 – Masse Débitmètre d’air, capteur de température et potentiomètre du papillon des gaz et bouchon d'octane
27 – Alimentation après contact unité de commande
28 – Signal sonde lambda
29 – Non utilisé
30 – Non utilisé
31 – Non utilisé
32 – Signal de sortie TN pour l’ordinateur de bord
33 – Non utilisé
34 – Non utilisé
35 – Non utilisé
36 – Masse du relais principal, commande du relais pour l’alimentation des actionneurs
37 – Alimentation électrique unité de contrôle K 91 (unité Motronic M1.5) borne 87 du relais
38 – Non utilisé
39 – Non utilisé
40 – Signal entrée compresseur de climatisation
41 – Commutateur d’entré de la mise en fonctionnement de la clim
42 – Codage transmission pour les transmissions manuelles uniquement
43 – Signal de l'actualisateur de ralenti
44 – Signal sonde température débitmètre
45 – Signal sonde CTN température liquide de refroidissement
46 – Bouchon de codage réglage de l’indice d’octane
47 – Signal capteur vilebrequin
48 – Masse du capteur vilebrequin
50 – Non utilisé
51 – Signal d’engagement de la transmission
52 – Non utilisé
53 – Signal du potentiomètre papillon des gaz
54 – Non utilisé
55 – Ligne de donnée série dans le connecteur diagnostique
Traduction via google
Quelques points pas sur..
Plus qu'à sonder le faisceau récupéré voir s'il correspond
Robert