merci à tous pour cet aperçu !!! avec du soleil en prime... car chez moi on l'attend le soleil... snif la rekord coupé grise "dans son jus" me rappelle une autre identique avec deux carbus double corps montés d'origine (peut être une série limitée spéciale car j'étais allé la voir en Suisse) avec une sacré tringlerie de commande des carbus du genre de celle que l'on trouve dans la GT. Mais à l'époque je ne me sentais pas d'attaque pour la restaurer car elle était vraiment rongée.
mantaluke a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 [...] avec deux carbus double corps montés d'origine (peut être une série limitée spéciale car j'étais allé la voir en Suisse)[...]
Tu parle sans aucun doute de la Rekord C Sprint. Elle avait cet équipement d'origine et à bien été commercialisée en France également.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>