Page 12 sur 13

Publié : mar. 14 août, 2012 13:30
par Pierr02
Si tu as besoin de plus d info ou de conseil, c est Des mecs du blitz qui ont fait l appli.

Moi Perso j utilise dynolicious.

Publié : mer. 19 déc., 2012 19:35
par Dadeus
Petite news : la FFSA vient d'autoriser la période J1 en VHC. J'ai quelques modifs à faire pour la passer en GrA.
Je fais donc ma demande de PTH pour la GTE. Ca va swinger l'année prochaine !

Publié : ven. 11 janv., 2013 15:33
par Dadeus
Mauvaise nouvelle pour moi. Après consultation avec le commissaire VH local, la Kadett D GTE n'est pas homologable pour le VHC en 5 portes !
Donc, je reste en VHRS.
Ça va me motiver encore plus pour monter la Kadett C ...

Publié : lun. 14 janv., 2013 12:05
par S02
la kadett D GT/E serait même interdite (par exemple) aux Legend boucles de Spa ( ainsi que la GSI) sous le motif qu'elle n'a pas de pédigrée en rallyes . http://www.racspa.be/images//LBS013%20voit...dmises%20XS.pdf

quand on voit qu'à côté de ça, on peut voir chaque année à Spa une Peugeot 305, dont je ne voudrais même pas pour faire un auto-cross....c'est dommage :84:

ils sont pénibles avec toutes leurs "homologations" à la con. On est pas là pour gagner un championnat du monde des marques quand même...

Publié : lun. 14 janv., 2013 12:26
par Mycroft
si en plus de cela tu ajoute le prix exhorbitant qu'il demande aux petits amateurs ...

ça devient du grand n'importe quoi ....

Publié : lun. 14 janv., 2013 14:01
par Fred_54
Ils ne doivent pas se souvenir d'un de leur compatriote qui à roulé en kadett GSI au monté carlo...!

Publié : lun. 24 févr., 2014 09:17
par Modena73

Superbe cette Kadett GTE coursifiée :lov: . Quoi de neuf depuis ?

Publié : mar. 25 févr., 2014 12:05
par monza84
Dadeus a écrit : mar. 04 oct., 2011 18:26Dimanche et les pauses déjeuners ont été bénéfiques :

Trains arrières finis (amorto, ressorts, freins)

Image

Trains presque finis (ressorts, amorto, disques/plaquettes racing, durit aviation et roulements)

Image

Kit carrosserie posé sur l'arrière : belle boulette du peintures qui m'a peint les éléments démontés en blanc industriel comme l'intérieur (du pas cher) et la caisse en teinte d'origine polar white ... Du coup, les teintes ne sont pas les mêmes masi je pense que le rendu ne sera pas laid : tout le kit carrosserie, PC AV et AR, jantes, rétroviseurs sont de cette couleur. A voir une fois fini :

Image

Et l'intérieur est bien attaqué, il ne reste qu'à mettre les garnitures qui seront en montée en tout dernier (faut remonter les baguettes de portes, joints de vitres, poignées, ... avant) :

Image

Image


Salut David :cou: ,

pourrais tu me dire quels ressorts tu as sur ta GTE car j'en cherche pour la mienne mais en vain :84: ...

Merci :jap:

Publié : mar. 25 févr., 2014 12:07
par Mycroft
des rouges....





















:dehors:

Publié : mar. 25 févr., 2014 12:10
par Dadeus
Je me souviens avoir galérer pour les trouver. Je vais essayer de trouver la facture.