1900 sprint de 1969
Note: Si tu n'as pas de warning, il doit vérifier la présence d'un triangle à bord de ta voiture (m'enfin maintenant que les triangle sont a priori obligatoire ça change rien).
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
je remonte un peu. moi la rekord D est de 1973, et je n'ai pas le bouton de warning, alors que sur la commodore, de la même année le bouton était présent, mais cette dernière était un import italien.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Johan99</span>
Automobile : Technique consistant à mettre 120 Chevaux sous le capot, et un Âne au volant
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les banques sont des voleurs dont le commenditaire est l'état.
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- demeuh
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- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : ST THURIEN (au nord du Quimperlé)
Bonjour.
Alors j'ai un petit problème.
Elle ne veut plus redémarrer. (Il y a quand même 2 ans que je n'avais pas essayé).
Elle ce lance, la pompe à essence fonctionne bien, le moteur tourne, mais je n'ai pas d'étincelle aux bougies.
Je pensais changer mon condensateur au niveau de la tête de delco et peut-être aussi la tête et les câble de bougie pour être tranquille.
Je pence que je suis sur la bonne voix. Qu'en pensez-vous.
Et surtout savez-vous ou je peux trouver toutes ces pièces.
Merci
A+
Alors j'ai un petit problème.
Elle ne veut plus redémarrer. (Il y a quand même 2 ans que je n'avais pas essayé).
Elle ce lance, la pompe à essence fonctionne bien, le moteur tourne, mais je n'ai pas d'étincelle aux bougies.
Je pensais changer mon condensateur au niveau de la tête de delco et peut-être aussi la tête et les câble de bougie pour être tranquille.
Je pence que je suis sur la bonne voix. Qu'en pensez-vous.
Et surtout savez-vous ou je peux trouver toutes ces pièces.
Merci
A+
Le moteur tourne mais ne démarre pas, tu n'as pas d'étincelle aux câbles bougie.
-As tu une étincelle au câble venant de la bobine ?
Si oui; il y a un problème au niveau de la tête de delco ou doigt d'allumage.
Si non; il faut vérifier si les contacts du rupteur ouvrent, l'ouverture max. doit être 0.4MM (l'épaisseur d'une carte postale).
Vérifier si tu as du courant au borne 15 de la bobine (fil noir).
Si c'est le cas, mets le contact, tourne le moteur que le rupteur est fermé, maintenant tu ouvres le rupteur avec un petit tournevis, là il faut avoir une étincelle au rupteur et au câble de la bobine.
-As tu une étincelle au câble venant de la bobine ?
Si oui; il y a un problème au niveau de la tête de delco ou doigt d'allumage.
Si non; il faut vérifier si les contacts du rupteur ouvrent, l'ouverture max. doit être 0.4MM (l'épaisseur d'une carte postale).
Vérifier si tu as du courant au borne 15 de la bobine (fil noir).
Si c'est le cas, mets le contact, tourne le moteur que le rupteur est fermé, maintenant tu ouvres le rupteur avec un petit tournevis, là il faut avoir une étincelle au rupteur et au câble de la bobine.
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