Ascoboy

tonton kadett
Messages : 230
Inscription : ven. 30 avr., 2010 12:07
Localisation : 33

Message par tonton kadett »

bien jouer chris !!
faut venir ici pour te lire :win:
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

tonton kadett a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00bien jouer chris !!
faut venir ici pour te lire  :win:


D'un autre côté, ce n'est pas si loin... :bien:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
AscoBoy
Messages : 75
Inscription : lun. 01 mars, 2010 11:23

Message par AscoBoy »

tonton kadett a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 bien jouer chris !!
faut venir ici pour te lire :win:

:sol: Merci copain de moi!!

Je suis bien mieux ici qu'ailleurs!!


AscoBoy
tonton kadett
Messages : 230
Inscription : ven. 30 avr., 2010 12:07
Localisation : 33

Message par tonton kadett »

:sol: tu as bien raison !!

sinon ça avance un peu ?? ::)):
AscoBoy
Messages : 75
Inscription : lun. 01 mars, 2010 11:23

Message par AscoBoy »

tonton kadett a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 :sol: tu as bien raison !!

sinon ça avance un peu ?? ::)):

:sol: oui mais plus chez moi j'ai pris 2 semaines de vacances pour faire quelque travaux.

l'asco attendra ma repris la semaine prochain :oui:


AscoBoy
AscoBoy
Messages : 75
Inscription : lun. 01 mars, 2010 11:23

Message par AscoBoy »

Vous allez croire que je suis toujours en vacances!! mais bon me voila a peine arriver de mes 3 semaines de (vacances) au Portugal ou il faisait un temps agréable pour un mois Octobre 30°c :sol:

Mais je n'y étais pas pour le climat!! j'ai exporté au mois de juillet une asco noir en bonne état pour pièces (en trop bonne état).
elle ne méritait pas le destin que je lui est réservé mais je m'y attendais pas!! et c'est pour la bonne cause.

Donc la mission était de récupérer l'intérieur complet et surtout les ailes arrière et le panneau arrière.

voici quelque photo de la victime RIP.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image




AscoBoy
AscoBoy
Messages : 75
Inscription : lun. 01 mars, 2010 11:23

Message par AscoBoy »

Après avoir detruit et rangé toutes les pièces de cette asco, j'ai commencé la construction d'un outils que je ne connaissais meme pas avant de faire parti de ce forum!! d'ailleurs merci a tous!! :oui:
mon tourne caisse!! il est pas très beau mais il fonctione super bien eheheh!!!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


AscoBoy
AscoBoy
Messages : 75
Inscription : lun. 01 mars, 2010 11:23

Message par AscoBoy »

j'ai comme meme eu le temps de m'occupé un peu de ma sprint qui au passage a fait le voyage sans bronché!!! (a part un roulement arrière)

Image
Image
Image

et voila les vacances sont fini!! la prochaine fois que je part au Portugal je pense soudé et nettoyé la caisse enfin la préparé pour l'appret!! normalement en Mars 2012!

pour ce qui est des prochaine semaines je compte fini le super freinage de la sprint et peut etre reparé les ailes AR!!


AscoBoy
Avatar de l’utilisateur
Julien
Messages : 907
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Sur Terre, Belgique

Message par Julien »

Du beau travail dis donc , tu as tout bien dépointé ! :eek:

... mais tu as aussi prié saint anti16v et sorti ta disqueuse pour tout couper en gros morceaux plus facile à ranger :mdr:
Toutes mes annonces :
<a href='http://range-ton-garage.skyrock.com/' target='_blank'>http://range-ton-garage.skyrock.com/</a>
<a href='http://shop.befr.ebay.be/dealtime_be/m. ... ksid=p3686' target='_blank'>Ventes sur Ebay</a>
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Chouette le tourne caisse :bien:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Répondre