Page 8 sur 12

Publié : mer. 26 févr., 2014 20:00
par marsgt
lordaustin55 a écrit : mer. 26 févr., 2014 19:37Enfin... Elle se faisait attendre celle-là! Aller courage ça va aller, prends ton temps et n'oublie pas la bassine pour l'huile de boite et beaucoup... beaucoup de chiffons !


Je te paye un voyage en OuigOpel et tu viens m'aider ? :cou:

Publié : jeu. 27 févr., 2014 20:25
par lordaustin55
J'ai moi aussi du boulot sur la mienne pour le pare choc avant, l'admission Irmscher...

Publié : ven. 28 févr., 2014 16:14
par marsgt
lordaustin55 a écrit : jeu. 27 févr., 2014 20:25J'ai moi aussi du boulot sur la mienne pour le pare choc avant, l'admission Irmscher...


A ce propos, à combien estime tu le gain ?

Publié : ven. 28 févr., 2014 17:10
par wim bos
marsgt a écrit : lun. 17 févr., 2014 17:54Salut Wim,

Est-ce que tu aurais une douille longue de 30 a me prêter ? c'est pour démonter l'écrou crénelé des joints homocinétiques de la Kadett , avec une douille normale ce n'est pas possible .

Je te demande ça car demain, je vais faire un enlèvement dans la ZI de St Martin-de-Crau , je devrais y être en fin de matinée ,sinon ce n'est pas grave, j'en achèterais une .



C'est seulement maintenant que je vois ce message, mais je n'ai cette douille.
Mais quand même, tu as pu passer chez chez moi !


Publié : ven. 28 févr., 2014 23:09
par marsgt
Hallo, Wim,

Tu m'as déjà beaucoup aider en MP(pn) et ça c'est déjà énorme pour moi, j'éspère te dire bonjour à Avignon car quand je vais chez Katoen Natie c'est toujours du 'just in time' .

:) .

Publié : dim. 02 mars, 2014 10:24
par lordaustin55
J'espère rien de particulier simplement avoir une pièce rare qui fasse plus sympa que l'origine. Le but est aussi de remplacer les joints d admission et d injecteurs qui sont d'origine. Sinon les docs Irmscher disent entre +8 et +15 ch... mais c est a prendre avec des pincettes. L'admission n'apporte réellement qu'avec le collecteur d'échappement qui va bien de l'autre coté.

Publié : dim. 02 mars, 2014 11:38
par marsgt
lordaustin55 a écrit : dim. 02 mars, 2014 10:24J'espère rien de particulier simplement avoir une pièce rare qui fasse plus sympa que l'origine. Le but est aussi de remplacer les joints d admission et d injecteurs qui sont d'origine. Sinon les docs Irmscher disent entre +8 et +15 ch... mais c est a prendre avec des pincettes. L'admission n'apporte réellement qu'avec le collecteur d'échappement qui va bien de l'autre coté.


J'ai, quand tu en auras besoin tu me le diras >>> c'est cadeau bien sur car je n'en ai pas l'utilité .

Publié : dim. 02 mars, 2014 12:51
par wim bos
marsgt a écrit : ven. 28 févr., 2014 23:09quand je vais chez Katoen Natie c'est toujours du 'just in time' .

  .



Ah, ces Belges................ :sol:


Publié : lun. 03 mars, 2014 15:06
par marsgt
wim bos a écrit : dim. 02 mars, 2014 12:51Ah, ces Belges................ :sol:


Ils ont 150 ans d'expérience en Logistique, la maison mère est a Antwerp .

Le site de St Martin est énorme soit 126 000 m2, 350 personnes, bien sur placé idéalement entre la A 54/A7/A8/A9 et a 30 kilomètres de la plate-forme MultiModale du Grand Port de Fos .

Tous le transport est en sous traitance comme ça moins de problèmes sociaux a règler et vous avez une entreprise qui gagne de l'argent .

Peut-être le Belgium Disziplin qui fait que .. :)

Publié : lun. 03 mars, 2014 15:41
par lordaustin55
marsgt a écrit : dim. 02 mars, 2014 11:38J'ai, quand tu en auras besoin tu me le diras  >>> c'est cadeau bien sur car je n'en ai pas l'utilité .


je suis en train de remettre à neuf l'admission Irmscher. Hier, j'ai passé 3h dessus et ce soir je continu...