Pompe essence

Schéma, Allumage, Injection ...
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Antoine80
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Message par Antoine80 »

Bonjour,

je suis en pleine resto de ma commodore A GS/E, j'ai fait l'erreur de l'a démarrer il y a 1 an sans vidanger et nettoyer le réservoir (essence marron), trop impatient.

Le moteur a bien démarre mais j'avais une fuite au radiateur, pas de puissance...

Bref aujourd'hui j'ai un souci avec ma pompe à essence, elle ne tourne plus, je l'ai démontée, il y avait plein de brin (saleté, je suis du nord) au niveau de la roue et de l'excentrique.

Apres l'avoir remonté, j'ai remarqué qu'elle fonctionnait mais pas d'essence en sortie.

Ma question : est-il possible de sortir le rotor ?

Merci

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Eric M
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Message par Eric M »

Salut,
C'est démontable, si on veut... mais ce n'est pas remontable.
Enfin, moi je n'ai pas réussi à la rendre étanche.Le mieux est que tu la change. On en trouve sur Ebay ou partout ailleurs pour une 50taine d'euros.
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mantakumi
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Message par mantakumi »

:cou:
Change la, j'ai eu le même problème sur ma Manta restée plusieurs années sans tourné, pense aussi à changer les filtres à essence et toutes les durites (elles risquent de pété ou de fuire après tant d'inactivité) Avant de la démarrer fait une bonne vidange et fait tourner le moteur sans l'alimenter en essence pour bien huiler toute les partis et enfin il va faloir que tu changes surement de réservoir (ou beaucoup de patience pour le nettoyer , il existe un produit chez restom mais c'est pas donné) pour faire tourner le moteur si t'es impatient(comme moi :muah: ) prend un bidon comme réservoir :oui:
Voilà bonne continuation et au fait... belle voiture :bien:
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.



<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

De mon coté je n'ai jamais reussi a demonter ce que tu souhaites nettoyer sans casser la pompe. Je l'ai changée.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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Antoine80
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Message par Antoine80 »

mantakumi a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Voilà bonne continuation et au fait... belle voiture


merci à toi aussi.

je ne l'ai pas démonté mais j'ai passé un bon coup d'air comprimé dedans, j'ai une très légère fuite au niveau de l'excentrique.

maintenant elle fonctionne, mais je vais en prévoir une autre, elle va me servir pour ma remise en route que j'ai d'ailleurs fait cette après-midi.

Merci pour vos conseil

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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

La mienne fonctionnait mais s'arrétait toute seul en cours de roulage. Elle repartait avec un coup de manche de tournevis dans la gu**** mais c'est pas très pratique ::):
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Shark
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Message par Shark »

Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Salut,
C'est démontable, si on veut... mais ce n'est pas remontable.
Enfin, moi je n'ai pas réussi à la rendre étanche.Le mieux est que tu la change. On en trouve sur Ebay ou partout ailleurs pour une 50taine d'euros.

Sur quatre que j'ai démonté, deux fuient comme pas possible :sic: sinon pour stocker je les fait tourner au gasoil, ça pue mais ça graisse.
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien &#33;
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