Bonjour,
je suis en pleine resto de ma commodore A GS/E, j'ai fait l'erreur de l'a démarrer il y a 1 an sans vidanger et nettoyer le réservoir (essence marron), trop impatient.
Le moteur a bien démarre mais j'avais une fuite au radiateur, pas de puissance...
Bref aujourd'hui j'ai un souci avec ma pompe à essence, elle ne tourne plus, je l'ai démontée, il y avait plein de brin (saleté, je suis du nord) au niveau de la roue et de l'excentrique.
Apres l'avoir remonté, j'ai remarqué qu'elle fonctionnait mais pas d'essence en sortie.
Ma question : est-il possible de sortir le rotor ?
Merci
Pompe essence
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Salut,
C'est démontable, si on veut... mais ce n'est pas remontable.
Enfin, moi je n'ai pas réussi à la rendre étanche.Le mieux est que tu la change. On en trouve sur Ebay ou partout ailleurs pour une 50taine d'euros.
C'est démontable, si on veut... mais ce n'est pas remontable.
Enfin, moi je n'ai pas réussi à la rendre étanche.Le mieux est que tu la change. On en trouve sur Ebay ou partout ailleurs pour une 50taine d'euros.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
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<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Change la, j'ai eu le même problème sur ma Manta restée plusieurs années sans tourné, pense aussi à changer les filtres à essence et toutes les durites (elles risquent de pété ou de fuire après tant d'inactivité) Avant de la démarrer fait une bonne vidange et fait tourner le moteur sans l'alimenter en essence pour bien huiler toute les partis et enfin il va faloir que tu changes surement de réservoir (ou beaucoup de patience pour le nettoyer , il existe un produit chez restom mais c'est pas donné) pour faire tourner le moteur si t'es impatient(comme moi ) prend un bidon comme réservoir
Voilà bonne continuation et au fait... belle voiture
Mantakumi Le "freine tard..."
IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
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mantakumi a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Voilà bonne continuation et au fait... belle voiture
merci à toi aussi.
je ne l'ai pas démonté mais j'ai passé un bon coup d'air comprimé dedans, j'ai une très légère fuite au niveau de l'excentrique.
maintenant elle fonctionne, mais je vais en prévoir une autre, elle va me servir pour ma remise en route que j'ai d'ailleurs fait cette après-midi.
Merci pour vos conseil
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Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Salut,
C'est démontable, si on veut... mais ce n'est pas remontable.
Enfin, moi je n'ai pas réussi à la rendre étanche.Le mieux est que tu la change. On en trouve sur Ebay ou partout ailleurs pour une 50taine d'euros.
Sur quatre que j'ai démonté, deux fuient comme pas possible sinon pour stocker je les fait tourner au gasoil, ça pue mais ça graisse.
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien !