Page 1 sur 2

Publié : dim. 13 juin, 2010 10:11
par hugla
Image
Image
Image
Image

Publié : dim. 13 juin, 2010 10:16
par hugla
Image
Image
Image
Image


Ma petite rekord...
Achat 50 euros à un membre de l'occf.
Mise en place d'un 6 cylindres 2800 2 carbu de diplo (a priori) qui n'a jamais marché...(mauvais reglage carbu.. mais pas l'outillage pour le regler...) alors rechangement de moteur pour un 2800 GS (suisse)... merci Jean françois... Qui marche super bien...

Publié : dim. 13 juin, 2010 10:33
par Shark
Ca serait plus cool si tu pouvais éviter les photos vignettes, c'est chiant pour tout visualiser :sic: sinon jolie caisse (tu m'étonnes :muah: )

PS. Y'a pas eu de Diplo avec le 2.8 carbus, seulement en injection, Admiral Kapitan y'a eu mais je crois avec un seul carbu :ref:

Publié : dim. 13 juin, 2010 14:18
par krakaouet
J'adore cette caisse. :bien:

Publié : dim. 13 juin, 2010 15:26
par yves83
Admiral oui,
Diplo mon,
Seulement Diplo 2,8 E

Mais en B évidemment.
Ca serait plus simple d'être précis dès le début,non?
GM est déjà tellement disparate....alors les "j'ai vu dans mon coin ,bizarre modèle ,tiens que c'est sympa cette grosse Oméga avec marqué Senator,...


Salut David,

Belle caisse comme on dit par chez nous !
Tu as mis des trains roulants de Commo B ?

Bien le bonjour par chez toi,

Yves

Publié : dim. 13 juin, 2010 16:00
par Weber 48
yves83 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Tu as mis des trains roulants de Commo B ?


Visiblement non car jantes 4 trous !

Publié : dim. 13 juin, 2010 17:40
par Shark
Fausse GS.2.8 :sol: trève de plaisanterie, perso j'aurais pas posé le sigle à l'AR, c'est un truc à avoir des ennuis...

Publié : dim. 13 juin, 2010 17:54
par ZYAV
Les deux dernières photos ont été prise au château de pignerolles?

Publié : dim. 13 juin, 2010 19:44
par hugla
Salut,

Désolé pour les photos vignettes... mais il aurait fallu que je recompacte toutes les photos... car autrement trop grandes et après c'est encore plus chi...

Pour le premier 2800, cache culbu acier... le mec quand je l'ai acheté m'a dit qu'il venait d'une commo mais j'ai des doutes...

Elle est toute en rekord... sauf les freins (rekord 2.2 ventilés)

Pignerolles : OUI

Et oui, c'est une fausse et archi fausse GS 2800... et je m'en fiche...