Page 15 sur 16

Publié : dim. 05 août, 2012 23:03
par Fullmetal
Exellent, c'etais bien la oui... tu a effectivement du voir ma Rekord a l'epoque, le monde est petit.

En quelle année exactement je ne sais pas mais je sais qu'elle a croisé "la Jonquille" la rekord A coach custom qui est passé dans un Nitro de l'epoque, le gars en a fait des photos.
En attendant, la "jonquille" n'a aparament pas survecu a l'epoque Custom, contrairment a ma mienne...
J'ai l'article dans mon PC... dans le bordel....

Publié : dim. 05 août, 2012 23:16
par Fullmetal
la voila la "jonquille", petite Rekord A coach concurente de ma B dans les méme années, mais j'aime pas trop certaine modif, je trouve la mienne plus sobre et de meilleurs gout.

Image

Image

Image

paru dans cette revu (qe je ne connaissais pas...mais j'etais pas né..)

Image

Publié : lun. 06 août, 2012 10:10
par salomonnick
ha rieux volvestres :402:
que de souvenirs ça me rajeunis pas j'étais ado avec mon 103 avec une fourche de 20 m et un z bar torsadé de 5 m
j'en serait presque à regretter le 2 cv custom et les r12 starky et hutch :mouah:
une autre époque et un grand vent de liberté

Publié : lun. 06 août, 2012 13:17
par chris 32
Te moque pas des r12 j'y allais à l'époque (en spectateur) avec la TL que mon père m'avait donné et que j'avais transformé en TS :muah:

Publié : mar. 14 août, 2012 09:05
par Wremss64
Salut Full

comment va ?
tu ne la vends plus alors ta belle ?
si tu la gardes c'est bien ;) ...

pour ce qui est des phares ronds de ta caisse,
il s'agit de phares de plymouth 1958 (comme Christine et oui).
Image

les doubles optiques de plymouth sont assez petites et du coup lui vont mieux que les doubles optiques de ami8 super....


Publié : mar. 14 août, 2012 09:07
par Wremss64
ou de plymouth de 59... à voir au niveau des clignos...

Publié : mar. 14 août, 2012 09:09
par wim bos
C'est un beau montage, ça ne choque pas.
Les blocs optiques sont des 'sealed beam' ?

Publié : jeu. 16 août, 2012 08:50
par Wremss64
Yep Full

il te serait possible de me faire qques photos de ton compartiment moteur, genre support moteur + tringlerie carbu etc etc.... je vais y monter un 1900 comme le tien dans mon coupé... et j'aimerai voir comment c'est foutu dans le compartiment moteur pour ce genre de montage mécanique :)

merci man :)


Publié : jeu. 16 août, 2012 10:44
par bergcupcity
le monde est petit les gars ! :eek:

Cette historique qu'a put retracé Fullmétal, et ben c'est TERRIBLE !!! Tout ok !!! :bien:

Franchement, en toute honnêteté, je pense que cette Rekord aurait droit à un article d'une revu d'auto ancienne, juste pour son histoire mouvementé, et retraçable !!!

C'est vraiment beau et émouvant de croiser le vécu de c'est sympathique autos ! Respect total.

Publié : mar. 21 août, 2012 12:09
par Mykaerod
Fullmetal a écrit : dim. 04 sept., 2011 18:31yes trop fort Seya, si tout va bien je rachete ma petite B caravan  :clap: elle me manquait aussi celle la... plus que mon Coach rouge et ma famille sera de nouveau complete mais m'etonnerais qu'elle soit a vendre)...

et non je ne risque pas de perdre mon pare brise car les joints sont sans clé de montage, ils ont du etre remplacé il y'a longtemps par de l'adaptable.


Toujours intéressé, Damien? :w: