1200s Coupé 1976

tchip
Messages : 301
Inscription : dim. 25 oct., 2009 11:19

Message par tchip »

moi j'la trouve bien jolie ...... quand mon break sera fini ( c est pas demain la veille ) j essaierai de me trouver un ptit coupé :sol:
Avatar de l’utilisateur
Duddits
Messages : 3381
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Message par Duddits »

:merci:

N'hésites pas à nous mettre plein de photos...On adore ça ::)):

Actuellement, sur Seynod, il y a une phase 2 en vente. Je préfère nettement le modèle 76 :bien:
Dernière modification par Duddits le dim. 22 août, 2010 19:17, modifié 1 fois.
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
point g mirroir
Messages : 33
Inscription : jeu. 19 août, 2010 17:58
Localisation : Geneve

Message par point g mirroir »

oui j'ai vu.. elle est sympa mais peinture claque plus je trouve.. et la face avant moins jolie. j'ai discuté il y a 3 semaines avec son propriétaire..enfin je pense que c'est celle la..
point g mirroir
Messages : 33
Inscription : jeu. 19 août, 2010 17:58
Localisation : Geneve

Message par point g mirroir »

ma peinture claque plus je trouve...me suis trompé
Avatar de l’utilisateur
Duddits
Messages : 3381
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Message par Duddits »

Un bon coup de polish peu améliorer, l'autre....
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

tu sais bcc si c'est pour vendre 'pour faire plaisir' et puis que 3 ou 4 semaine après le gars se fait du gras sur ton dos ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
point g mirroir
Messages : 33
Inscription : jeu. 19 août, 2010 17:58
Localisation : Geneve

Message par point g mirroir »

J'ai pas tout compris à ton message...
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

en fait il ne faut pas toujours vendre trop bon marche car derriere tu ne sais pas à qui tu la vends ton auto: le gars peut-être super sympa, tu fais copain-copain, au final tu lui fais un prix et 3 semaines après tu vois ton 'copain' qui revends 'bien' ta voiture ...

l'annoncer fort haut peut décourager bcp de monde d'accord mais au final ça filtre déjà pas mal de c......
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
point g mirroir
Messages : 33
Inscription : jeu. 19 août, 2010 17:58
Localisation : Geneve

Message par point g mirroir »

Ah ok.. oui exactement...j'ai deja recu pas mal d'appels, mais je ne la vend pas a n'importe qui..un gars la voulait pour faire du slalom ou de la course de cote, mais j'ai refusez..mais bon pour l'instant je la garde, je l'adore..
Avatar de l’utilisateur
Weber 48
Messages : 2142
Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17

Message par Weber 48 »

Ben on ne met pas en annonce une auto que l'on ne souhaite pas vendre ! :ref:
Répondre