Ascona A Kilimanjaro

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marsgt
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Message par marsgt »

QUOTE Une photo avec les coulures del'ancienne peinture ne semble pas être passe je la reposte.

Ce n'est pas des coulures de peinture, c'est un exédent de produit d'étanchéité ou de colle entre la feuille de tôle et les renforts, c'est d'origine .


Image



QUOTE Perso j'aurai laissé l'autocollant "Mammouth" d'époque , la classe

Oui, moi aussi c'est un collector ça .





Messieurs, j'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire...le réaliser!

Pierre-Georges Latécoère


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Ascona A
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Message par Ascona A »

C'est vrai que quand j'ai ponçé l'intèrieur des coulures c'était noir et légèrement granuleux.

Michel
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Ascona A
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Message par Ascona A »

Pour répondre à Julien chez AD01 ils m'ont fait la même chose avec un bout de peinture via microscope et ordinateur ils m'ont refait la teinte en bombe.

Michel
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Ascona A
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Message par Ascona A »

Lors de la mise en peinture du capot AV j'en ai profité pour refaire 2 gouttieres du compartiment moteur.
AVANT
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Celle ci est la plus abimée.J'ai vraiment du la gratter profond + convertisseur de rouille+mastiquage et peinture.L'autre il y avait juste quelques points de rouille mais rien de grave .
Pour la première le problème est que la rouille avait fait pratiquement disparaitre le numéro de série frappé à froid.Mais depuis le mois d'Avril, je crois, ce défaut ne fait plus l'objet d'une contre visite au contrôle technique pour les véhicules de plus de 30 ans en carte grise normale et collection.
APRES
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Michel

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francois2.4
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Message par francois2.4 »


Salut

QUOTE le numéro de série frappé à froid.Mais depuis le mois d'Avril, je crois, ce défaut ne fait plus l'objet d'une contre visite au contrôle technique pour les véhicules de plus de 30 ans en carte grise normale et collection.


t'est sur ?

Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins &#33;&#33;
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Julien
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Message par Julien »

En belgique ça fait juste l'objet d'une remarque, tant que le code est "difficile à lire" mais encore possible à déchiffrer. Dès qu'il est effacé il faut se démerder pour le faire refrapper. Pas bien compliqué à faire soi même, au pire.
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Weber 48
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Message par Weber 48 »

Exact. Pareil en France depuis Avril en effet !
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marsgt
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Message par marsgt »

Normalement à l'endroit ou c'est rouillé et que tu viens de refaire, il n'y à pas de numéro de série, juste le le type de l'auto soit Ascona A4 dans ton cas .
Messieurs, j'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire...le réaliser&#33;

Pierre-Georges Latécoère


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Alro14
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Message par Alro14 »

marsgt a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Normalement à l'endroit ou c'est rouillé et que tu viens de refaire, il n'y à pas de numéro de série, juste le le type de l'auto soit Ascona A4 dans ton cas .

Bin non :na: , c'est justement la qu'il y a le numéro de série! Sur la gouttiere, la partie la plus large!
Le type étant simplement sur la plaque constructeur

Et pour frapper tes numero de serie :oui:
Dernière modification par Alro14 le ven. 05 août, 2011 19:31, modifié 1 fois.
MANTA 400/i3000/BATMANTAMOBILE en cour....
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Ascona A
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Message par Ascona A »

D'après l'auto expertise n°44 c'est bien le n°de série qui se trouvait sur cette gouttière.Je les ferais refaire quand l'Asco. passera en carrosserie pour sa jupe avant et bas d'ailes arrrière.

Michel
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