La petite dernière de ma femme

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wim bos
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Message par wim bos »

C'est depuis longue date que les voitures aux Etats Unis doivent avoir le nr. de série visible de l'extérieur.
C'est une plaque d'env. 10 x 60MM incrustée dans la partie extrêmement gauche du tableau de bord.

On voit la même plaque dans toutes voitures japonaises et aussi allemandes d'aujourd'hui.

C'est quoi comme marquage que tu as trouvé sur la traverse du radiateur ?


Et, les 24H ? prochaine voiture une Toyota ? c'est vraiment dommage.
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alexlabricole
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Message par alexlabricole »

Bonjour Wim, à la vue de ta réponse, je crois bien que la trace qui reste au dessus du tableau de bord est bien celle de la plaquette :sic: , la dimension correspond.
Pour le marquage, de mémoire c'est U8775, j'irai vérifier tantôt.

Le Mans, bah, course d'endurance, jamais gagnée tant que la ligne n'est pas franchie ....
Déception immense pour l'écurie Toyota, jamais gagné l'épreuve et en plus une fin digne d'un film :tanpis:.
Audi a cumulé les problèmes, Porsche aussi. Ce fut une belle édition, à part la polémique justifiée de la première heure sous safety car qui a d'ailleurs fait des dégâts sur certaines autos (une des Rébellion en a beaucoup souffert).

En naviguant sur le Web, j'ai trouvé un site qui parle d'historique de certaines Opel : Crystal Ball
Dernière modification par alexlabricole le lun. 20 juin, 2016 06:39, modifié 1 fois.
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alexlabricole
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Message par alexlabricole »

Bon, quelques photos:
Le numéro gravé sur la traverse radiateur
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La plieuse, nouvelle arrivée, sur son pied fait de récup
Image

Le bout de longeron amputé
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Pièces en préparation
Image
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wim bos
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Message par wim bos »

Je vais me renseigner auprès de ce numéro.

La plieuse fonctionne bien je vois :bien:
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poupey
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Message par poupey »

sympa la plieuse, :bien: tu peux faire des omega sans caler?
tu l'as acheté chez quel fournisseur?
Quentin.
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alexlabricole
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Message par alexlabricole »

poupey a écrit : lun. 20 juin, 2016 20:13sympa la plieuse, :bien:  tu peux faire des omega sans caler?
tu l'as acheté chez quel fournisseur?


J'ai du bien calculer mon coup et faire des montages à cales pour le mener à bien :) .
Je l'ai acheté chez Matthys (comme indiqué dessus ;) ), c'est un magasin Belge.
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Message par alexlabricole »

SHADOWTOO a écrit : ven. 17 juin, 2016 12:39
Oubli pas les côtes  :ange:


Plan envoyé par mail à l'instant ! :sol:
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riton
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Message par riton »

alexlabricole a écrit : lun. 20 juin, 2016 20:47J'ai du bien calculer mon coup et faire des montages à cales pour le mener à bien  :) .
Je l'ai acheté chez Matthys (comme indiqué dessus  ;)  ), c'est un magasin Belge.


Bonsoir,

Je me fournis également chez eux de temps en temps. (Lève-moto, servante, wheel doolies, support moteur universel) Aucune mauvaise surprise jusqu'à présent.

Cordialement.

riton.

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alexlabricole
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Message par alexlabricole »

Quelques photos du jour

Réglage poste et préparation tôlerie
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Greffe du nouveau tronçon de longeron
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En tout cas, quelle galère pour se faufiler dans l'avant avec le masque de soudure :( , ça me ferai presque regretter de ne pas avoir enlevé le nez complet.
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

Et encore, tu dois avoir un masque automatique.
Imagine avec celui que tu bascule, à chaque fois que tu pointe.
Dernière modification par SHADOWTOO le mer. 22 juin, 2016 12:15, modifié 1 fois.
THIERRY
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